Dans notre piscine avec Mayoparasol

Qui dit nouvelle maison, dit piscine dans le jardin! Après avoir eu un été très chaud sur Poitiers, lors de ma recherche pour une nouvelle maison, le petit plus serait soit d’avoir une piscine soit de pouvoir en mettre une.

Pour ma part, je prends très rarement des coups de soleil, je bronze très facilement! Mon fils hérite de ce point là. Sans forcément le surexposé au soleil, il est déjà bien bronzé! Et j’écris cet article au mois de juin! Je le tartine pourtant de crème solaire dès qu’il est exposé au soleil mais entre nos sorties running et le fait qu’il passe des journées entières dehors… Bah voilà.

A son actif, aucun coup de soleil! Et pourtant, les premières baignades sont déjà faites depuis nos vacances à Mimizan. Petit panda adore mettre sa crème, il m’aide à s’en tartiner partout! Même sur le petit bout de son nez. Mon fils aime le soleil, la mer, la chaleur mais surtout et par dessus tout : Patauger, nager et rigoler dans l’eau.

Vous l’avez sûrement aperçu en story sur Instagram, nous travaillons à fond les ballons sur la propreté! Du coup, après avoir eu des combinaisons, là j’ai opté pour un short de bain et un maillot à manches longues. Effectivement, les combinaisons que nous possédons n’ont pas de boutons pressions au niveau de l’entrejambe pour changer rapidement l’enfant ou tout simplement le mettre au pot rapidement. Vu que nous sommes chez nous, le short est accepté! Haha! Et petit panda peut le baisser comme un grand pour s’asseoir sur son pot. J’alterne entre ses différents maillots de bain.

Vu que nous effectuons plusieurs plouf dans la journée, il fallait un maillot confortable à porter et surtout qui sèche très vite de la marque Mayo Parasol. Petit panda alterne entre piscine et trampoline 🙂 Il est infatigable.

J’attire votre attention sur le fait que le revêtement anti-UV est fragile, il ne faut pas les repasser, ne pas laver trop souvent en machine, les sécher à plat et ne pas les essorer en machine.

J’ai craqué pour le short avec les petites baleines et un t-shirt neutre gris. Nous sommes fin prêts pour un bel été à profiter au maximum de notre piscine!

En collaboration avec Mayoparasol

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s