Un petit sac de sport pour les femmes : Le modèle Plume de Karkoa

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici ! Je viens pour vous parler d’un sac ingénieux et pratique d’une entreprise française.

Si vous aussi vous êtes très actifs, piscine, course officielle du dimanche, club de sport ou encore en sac à langer :p Je suis convaincue que ce sac va vous satisfaire tellement il est irréprochable. Léger, pratique, fonctionnel, indispensable… C’est le sac parfait, hein ?

Ce sac possède une capacité de contenance de 20litres. Ses dimensions sont de 42x28x21 cm, cela peut être des dimensions très importantes suivant les casiers de vos salles de sport ou de piscine. Son poids vide est de 1,2kg.

Ce sac, je l’utilise principalement pour mes sorties piscine grâce à son sac étanche. Je peux isoler mes tenues sales et humides sans me tracasser. Mais mon mari me le prend aussi pour ses séances de Crossfit en salle. Avec sa teinte bleutée et son look élégant, il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Cependant, il existe aussi en gris anthracite et ses finitions roses girly.

Le sac de sport à dos compartimenté Karkoa propose :

  • Compartiment supérieur  pour y glisser :
  • Une trousse de toilette étanche pour ses affaires de toilette. Fini le shampoing qui coule sur tout ton change propre.
  • Une serviette de sport
  • Des bijoux ou accessoires dans les petits filets élastiques
  • Deux proches latérales :
  • La première : avec une multitude de petites poches intérieures permet de ranger l’essentiel : vos clés, votre téléphone et votre portefeuille.
  • La seconde : pour ranger soigneusement votre tablette (jusqu’à 11 pouces) dans une poche zippée et feutrée qui évite les rayures.
  • Un compartiment pour ses affaires propres
  • Un sac étanche séparé pour ses affaires sales après les séances que je place soit dans le compartiment des affaires propres, soit je l’attache au niveau des attaches de la bandoulière.
  • Un emplacement dédié aux chaussures. Mon mari y rentre ses baskets en 44 J
  • Une poche en néoprène isotherme pour mettre sa bouteille d’eau d’1L.

Lorsqu’il fait chaud, une poche isotherme permet de maintenir son eau au frais. On sait bien qu’une eau chaude n’hydrate pas très bien lors de fortes chaleurs. On rêve juste d’un truc bien frais après sa séance intensive.

Ce sac me facilite vraiment ma vie de sportive en étant toujours aussi fonctionnel, solide, pratique d’utilisation avec ses nombreux espaces de rangement clairement identifiés et accessibles. Je ne cherche pas pendant des heures dans quelles poches j’ai rangé mes clés ou mon mp3.

En bandoulière amovible ou avec ses poignées, il est possible de le porter comme on le souhaite suivant notre meilleur confort d’utilisation.

Cela donne un sac on ne peut plus pratique. Moi qui avais l’habitude de tout jeter en vrac dans mon sac Nabaiji et donc de tout retourner pour trouver. Une grosse prise de tête. Là, c’est rapide et efficace grâce aux petits symboles. J’avais une petite appréhension sur la taille, 20 litres ce n’est quand même pas énorme quand on transporte sa maison avec soi, mais finalement… Je m’en sors plutôt bien vu que l’espace est si bien optimisé que tout rentre facilement. Une trousse de toilette et un sac en tissu étanche, pour les vêtements sales, sont aussi inclus. Le tissu épais et étanche a l’air de très bonne qualité. Je pense que je vais le garder très longtemps malgré un usage excessif.

Intéressé(e)s, retrouvez les produits Karkoa sur leur site http://karkoa.com/                          

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s