J’ai testé Kazidomi : l’abonnement pour payer moins cher ses courses bio et véganes

Hello tout le monde,

Je reviens sur le blog pour vous parler de notre nouvelle habitude depuis bientôt 1 an et demi. Nous consommons principalement du bio et nous limitons aussi notre quantité de viande.

Une fois sur Poitiers, vu que nous étions en plein centre ville, nous avions des magasins à proximité très complet pour tout nous fournir. Et puis, avec le déménagement, il faut prendre d’autres habitudes et c’est ainsi que nous nous sommes tournés vers divers sites comme Kazidomi. C’est une boutique en ligne offrant un large choix de produits que nous recherchions. Vous trouverez de tout : cosmétiques, graines, sucré, salé, entretien de la maison… sauf des produits frais.

La spécificité de cet e-shop, c’est son abonnement. Grâce à lui, je peux me faire livre mes commandes avec des prix plus bas que dans les magasins bio de proximité. Cet abonnement est valable durant un an. Ainsi, j’ai accès à des 20 à 50% de réductions donc avec des commandes régulières, l’investissement des 100 euros du début est vite rentabilisé. Si on consomme le type de produits proposés par Kazidomi, vous allez que ça devient vite intéressant. Surtout si comme moi, vous consommez énormément de produit de beauté/ hygiène. Puis, si vous n’avez pas rentabilisé votre abonnement, Kazidomi vous rembourse la différence en bon d’achat. Du coup, vous récupérez quoi qu’il arrive votre argent.

Go pour faire vos paniers virtuels, avec des économies et un gros gain de temps!

Et n’oubliez pas le code promo SMOUKINETTE20pour bénéficier de 20€ de réduction sur l’abonnement.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s