Pour cette année 2019

Je n’ai pas suivi la grande mode du bilan de mon année 2018. Je pense que ce n’était pas nécessaire. Je suis plutôt satisfaite du parcours effectué avec de la compagnie ou en solo. Depuis cette reprise, je me suis littéralement détachée de nombreuses choses pour me concentrer sur le plus important.

Je focalise mon énergie sur l’essentiel du quotidien pour profiter au maximum de tous les moments. Un enfant ne grandit qu’une fois, il est plus que nécessaire à mes yeux de passer le plus de temps avec lui pour voir la richesse du monde à travers ses yeux. Ce monde qui nous parait si familier que nous perdons peut-être de vue toute sa beauté.

Bref, j’ai longuement hésité à partager ici mes petits défis pour cette nouvelle année. Pour être honnête avec vous, nous allons avoir quelques travaux à faire donc des périodes où je vais être moins disponible pour m’entrainer. C’est ainsi, et franchement, ma priorité est de me sentir bien dans cette nouvelle maison.

Cependant, le sport va quand même me mettre un petit coup aux fesses 🙂 Haha! J’ai décidé de ne pas me lancer sur un marathon tout simplement car je m’entraine souvent avec mon fils… et qu’une préparation à ce format de course demande trop de rigueur et que surtout, mon petit garçon ne veut plus spécialement être en poussette. Il y a une grosse préférence pour la pousser en courant que de rester passif!

En 2019, je vais faire quelques courses dans les alentours de Poitiers pour découvrir encore plus ce département. Les inscriptions vont se faire au dernier moment pour des raisons personnelles. Je souhaite être disponible en cas d’imprévus. Voici mes trois gros défis de l’année:

  • En Avril, je vais me lancer sur le marathon d’Annecy en duo avec la marque Mizuno.
  • Le mois suivant, en mai, je pense refaire le triathlon de Saint-Cyr mais je ne sais pas encore quel format S ou M… Mon cœur balance.
  • A la rentrée, en septembre, lors de notre voyage à Montréal, je vais prendre le départ du semi-marathon.

Je porte : Haut de SKINS, Collant de SKINS, Headband de Décathlon, écouteurs Aftershokz, baskets de Mizuno et la montre Fénix 5S de Garmin.

Noan: Poussette Urban Glide 2 de Thule, Pantalon d’Okaïdi, Manteau d’Okaïdi, et la chancelière de Red Castle

J’ai eu le malheur de tomber sur le raid féminin Croatia Island Trophy qui me donne trop envie. Bon, okay, quand j’ai vu le prix de 2500 euros tout compris, j’ai eu le souffle qui s’est arrêté directement. C’est un de mes rêves de courir en Croatie mais depuis 1 an, je ne trouve pas le parcours idéal qui peut me faire rêver. Mais là, sur ce raid qui se fait sur des îles magnifiques comme Hvar, je dois dire que ça donne trop envie. Surtout qu’on retrouve des sports que j’apprécie énormément comme le running, le vtt et la natation… C’est beau de rêver mais je n’ai pas les moyens pour mettre cette somme :s

Voilà, rien de grandiose, juste des courses qui me tiennent à cœur sur des formats qui me semblent jouables pour concilier ma vie perso et vie sportive. Mais surtout, que toute la famille s’y retrouve dans le rythme et l’organisation.

Une réflexion sur “Pour cette année 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s