A la découverte de la poubelle à couches Dress Up d’Angelcare

Parlons peu, mais parlons utilement. On sait tous qu’avoir un bébé, ça rime avec des couches odorantes à changer régulièrement.

AngelCare Dress Up poubelle à couches (4).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (10).JPG

Maintenant que nous avons un plus grand espace pour vivre, je dois dire que la poubelle à couches dans la chambre de  mon fils me semblait être à l’autre bout du monde. Pour m’aider au quotidien, et sans saccager ma décoration intérieure, j’ai opté pour le modèle Dress Up d’Angelcare offrant des poubelles très sympas avec un design personnalisable. Celle-ci à trouver sa place dans la chambre alors que la Sangenic est passé dans notre salle de bain vu son format plus petit. J’ai optimisé au mieux notre espace. Je vous fais donc découvrir notre nouvelle poubelle qui va m’éviter de sortir le sac de couches tous les jours ou encore les allers-retours à la poubelle extérieure de la maison pendant quelques temps.

Je déteste avoir des trucs bariolés chez moi. J’ai déjà assez des jouets pour continuer dans cette lancée de l’invasion des couleurs. Je préfère un joli cocon tout doux avec quelques motifs discrets dans les tons pastels. Pour ma part, j’ai craqué pour la housse textile feuilles bleues. Mais il est tout à fait possible de ne pas la mettre. C’est vraiment un accessoire en supplément. Au moins, cela permet de choisir selon ses goûts et de pouvoir changer quand l’envie nous prend. Il existe 10 modèles pour l’intégrer à votre décoration!

AngelCare Dress Up poubelle à couches (12).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (15).JPG

Il faut savoir que la housse s’enfile très facilement. Au niveau de son entretien, elle passe à la machine.

Au niveau des recharges, la contenance est évaluée à 180 couches de taille 1. Dans la poubelle, elle peut en contenir jusqu’à 41 couches de la taille 1. Simple d’utilisation et facile à vider le film de la recharge se coupe tout et en toute sécurité grâce à sa lame sécurisée.

AngelCare Dress Up poubelle à couches (30).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (27).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (31).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (28).JPG

Au point de vue sécurité, la poubelle est conçue pour une utilisation à une seule main afin de toujours tenir son enfant. Très pratique il vous suffit de pousser d’une seule main la couche sur la poubelle et celle-ci est isolée.

AngelCare Dress Up poubelle à couches (22).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (35).JPGAngelCare Dress Up poubelle à couches (32).JPG

C’est fini les mauvaises odeurs et surtout de traverser la maison avec une couche pleine dans les mains. Instant glamour! Comme ma poubelle Sangénic, celle-ci possède un système anti-odeur. Son film multi-épaisseurs fait barrage des odeurs pour laisser l’espace toujours au frais. Son revêtement antibactérien combat et stoppe la propagation des germes. Ce n’est pas pour me déplaire.

La poubelle à couches Dress Up avec une recharge complète est au prix de 29,90 euros , la housse textile est à 7,90 euros et 27,90€ pour un lot de 3 recharges.

Chacun trouvera alors son style afin d’assortir sa poubelle au coin toilette de bébé ou à sa chambre. La hauteur rend la poubelle agréable à utiliser au quotidien. Elle est haute ce qui permet de ne pas se baisser pour jeter les couches. Elle n’est pas indispensable mais facilite quand même bien les choses.

Produits envoyés par la marque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s