Protéger l’assise de sa poussette durant les beaux jours

Air layer Aeromoov (13).JPGDans notre poussette CityLink III de RedCastle, je ne mettais plus rien pour protéger vu que mon fils avait trop chaud. Puis, fatiguée de voir des tâches et des miettes partout… Il fallait trouver une solution rapidement: l’Air Layer de la marque Aeromoov. Quand il faisait froid, nous avions le modèle Air Wrapper beaucoup plus douillet.

Bref, je me suis penchée sur le sujet pour que ce soit plus confortable pour mon fils comme pour nous. Ras la casquette des tâches de compote…

Air layer Aeromoov (31).JPG

Cette assise s’adapte à une poussette, un maxi-cosy ou encore un siège auto. Je constate que mon fils transpire beaucoup moins, il semble plus au sec lors de longues sorties.

J’ai opté pour un modèle uni pour passer inaperçu dans mes poussettes, mais il y a deux nouveaux motifs pour l’été 2018 : Léopards ou Stars & Planets. Bien sûr, il y a d’autres modèles unis et différentes tailles disponibles.

Air layer Aeromoov (14).JPGAir layer Aeromoov (16).JPGAir layer Aeromoov (18).JPG

C’est là que je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ceci pour l’été dernier car mon fils transpirait énormément dans le dos, les jambes et  la tête. Ses cheveux étaient souvent trempés. Maintenant, je n’ai plus ce problème, il souffre beaucoup moins vu qu’il ne termine pas en transpiration extrême. Bye Bye le changement intempestif des tenues après des longs trajets en voiture. L’air frais circule et toute la chaleur est évacuée.

Air layer Aeromoov (26).JPG

La couche toute douce de l’assise permet d’emmagasiner la sueur en trop. Elle est constituée en coton bio.

Air layer Aeromoov (6).JPG

Ma poussette va pouvoir survivre un peu plus longtemps aux incidents techniques, et ça me soulage énormément. Pour son entretien, elle passe à la machine à laver à 40°C. Vu son épaisseur, elle met un peu de temps à sécher mais globalement je n’ai pas trop à me plaindre.

Généralement, son prix est de 25 euros. Je regrette de ne pas en avoir deux pour en mettre une dans ma poussette Urban Glide II!

A très vite,

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s