Quand nous partons nous baigner

En vue de l’arrivée des beaux jours, il est temps de se lancer dans le grand bain pour Noan. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous partager ma petite sélection de nos indispensables pour une sortie plage la plus sereine, confortable et super agréable avec un ou des enfants.

Couverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (3).JPGCouverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (7).JPG

Une jolie piscine privée avec vue face à la mer:

Grâce à l’e-shop Berceau Magique, j’ai eu la chance de recevoir cette chouette couverture piscine 2 en 1 de la marque EverEarth pour nos sorties à la plage.

Ce produit a plusieurs fonctions à mes yeux:

  • De tapis de jeux.
  • De pataugeoire pour les petites baignades en sécurité.
  • Couverture de pique-nique vu sa superficie (180 cm de diamètre).

Je ne vous cache pas que ça reste à mes yeux LA solution idéale puisque Noan peut se trouver protéger du soleil grâce à un parasol tout en s’amusant. Vu qu’il est juste à côté de nous, il est possible de le surveiller tranquillement sans lui courir après. Du coup, c’est un gros stress en moins.

De plus, petit détail avec beaucoup d’importance, vu que la contenance est plus petite qu’un lac ou la mer, l’eau se réchauffe plus rapidement. Un enfant y reste beaucoup plus longtemps sans avoir froid.

La couverture est conçue en matière recyclable et biodégradable. Au toucher, c’est vraiment très agréable grâce à la douceur des matériaux utilisés.

Couverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (15).JPG

L’utilisation est simple:

  • Creuser un trou pas trop profond dans le sable.
  • Déballer la couverture et la poser par-dessus.
  • Maintenir le pourtour avec du sable.
  • Remplir d’eau grâce au pochon étanche de rangement.
  • Jouer comme des petits fous dans cette mini piscine.

Quand on part de la plage, il suffit d’anticiper en vidant la piscine. Puis de la rincer dans l’eau pour enlever le sable. Ma bête noire quand je suis à la plage. Ensuite, nous l’avions fait sécher sur de l’herbe avant de la replier dans son petit sac de rangement. Elle ne prend pas du tout de place dans le sac à langer ou encore dans le coffre.

Son prix est de 39.95 euros.Couverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (31).JPG

Un joli maillot pour une meilleure protection:

Un enfant doit toujours être protégé du soleil surtout quand nous sommes à la plage. J’ai opté pour la combinaison Swimsuit de la ligne Splash & Fun de Lässig.

J’aime beaucoup le modèle qui est à la fois un maillot couches avec sa doublure sans couture et sa couche absorbante pour des petites fesses au sec mais aussi pour sa protection solaire +50. Un maillot classique n’apporte pas de protection et une couche à porter peut devenir lourde.

Couverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (60).JPGCouverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (32).JPGCouverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (121).JPGCouverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (106).JPGCouverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (81).JPG

Mon fils grandit à une vitesse grand V, donc les vêtements ne durent pas longtemps.

Au premier abord, on peut penser qu’une combinaison va être difficile à enfiler ou enlever. C’est bien le contraire grâce à son zip sur le devant qui laisse de l’amplitude pour habiller son enfant tranquillement et en douceur. Pour éviter une gêne au menton, il y a une protection sur la fin de la fermeture.

Une fois bien mouillé, le tissu sèche rapidement. Après plusieurs utilisations, l’élasticité reste intacte.

Son prix est de 29.95 euros.

Couverture Piscine Everearth - Swimsuit Lassig Saint Cyr (55).JPG

La cape de bain de Lässig est géniale autant pour sa capacité à bien essuyer, sa rapidité de séchage que le manque d’accroche du sable dessus. De même qu’elle est aussi anti UV de 50+.

Mon petit panda est parfaitement équipé pour faire des petits ploufs à gogo au bord de la plage ou encore à la piscine!

Vous embarquez quoi pour une après-midi parfaite à la plage?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s