Découverte des produits pour bébé Néobulle

On se retrouve pour parler produits d’hygiène pour bébé avec la marque Néobulle. J’avais utilisé certains produits durant ma grossesse, notamment l’huile pour les vergetures. J’aime beaucoup cette marque naturelle qui fabrique ses produits en France.

Néobulle gamme bébé (6).JPG

La marque m’a proposé de découvrir 3 de ses produits. J’ai sélectionné en fonction des choses que j’allais vraiment utilisé sur Noan: un savon doux, une p’tite lotion et un gel peau d’ange à l’aloe vera. Dans cet article je vous les présente, vous raconte notre test et mon avis sur ces produits. C’est parti!

néobulle soins (24).JPG

Savon doux surgras pour les peaux sensibles

Ce savon en pain de 100g respecte les peaux les plus délicates sans les dessécher. Vu qu’il commence à faire vraiment beau, la peau de bébé a tendance à être plus sensible d’où ce besoin de calmer la peau sèche.  Ce savon est composé d’huiles d’olive, de coco , de ricin et de caméline. Il est très doux et mousse rapidement.

Je préfère embarquer un pain de savon quand je pars chez du monde. Au moins, cela ne coule pas dans sa trousse de toilette.

On le retrouve au prix de 5.90 euros. Il convient pour toute la famille et dès la naissance.

néobulle soins (10).JPG

Une p’tite lotion, eau florale

Pour le visage et le corps, j’ai utilisé ce soin pour nettoyer tout en douceur avec une lingette lavable. J’aime beaucoup l’appliquer après les repas de mon fils afin de le débarbouiller tout en hydratant sa peau. Je n’ai pas besoin de rincer. Je trouve que c’est hyper pratique pour nettoyer les mains ou le visage quand nous sommes à l’extérieur vu que c’est un flacon spray. L’odeur est très douce et délicate. C’est un somptueux mélange de fleur d’oranger, camomille romaine et rose.

On la retrouve au prix de 6.50 euros.

néobulle soins (31).JPG

Le gel peau d’Ange à l’aloe vera

Au vu de nos nombreuses sorties en extérieur et même en faisant très attention à ne pas l’exposer au soleil, mon fils a sa peau qui bronze. Heureusement ce n’est pas des coups de soleil. Cependant, je préfère au maximum nourrir sa peau d’où l’utilisation de ce gel. Il a pour caractéristique de réparer, nourrir, hydrater et apaiser. C’est le produit idéal pour répondre à mon besoin. La texture ne reste pas pas sur mes mains et ses vêtements ne se collent pas sur sa peau.

On le retrouve au prix de 13.80 euros.

néobulle soins (45).JPGnéobulle soins (46).JPGnéobulle soins (53).JPG

Voilà pour cet article. J’espère qu’il vous plaira, vous aura intéressé et répondra à vos questions concernant cette gamme de produit de la marque Néobulle.
Je vous dis à très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s