Look running masculin pour la fête des pères

Hello,

J’espère que vous allez bien? Dans moins d’une semaine, c’est la fête des pères. Cela fait déjà deux années que notre petit panda nous forme dans ce nouveau rôle. L’année dernière, il me semble que j’avais offert un cadre photo avec une photo de Noan! Normal quoi! Cette année, j’ai préférè refaire sa garde-robe running/ trail.

Tenue Raidlight mizuno wave rider 21  (49).JPG

Les avis divergent concernant le fait que ce soit une fête commerciale ou non… Personnellement, je fais des petits cadeaux tout au long de l’année. J’aime tout de même cette fête qui a un autre sens à mes yeux depuis que nous avons notre petit panda.

Tenue Raidlight mizuno wave rider 21  (4).JPG

Alors voici les derniers petits craquages pour Monsieur:

  • Un short Raidlight de trail très léger, confortable et hyper pratique avec ses 4 poches dont une zippée dans le bas du dos.  Ce short est un 2 en 1.
  • Un maillot Raidlight adapté à la pratique sur bitume comme pour le trail. J’ai opté pour ce modèle qui me semble complet pour la pratique de mon mari qui court avec le minimum syndical. Celui-ci offre différentes poches, un sifflet/ TubeClip modulable et un porte-dossard amovible pour les grandes occasions. Il est vraiment polyvalent, je trouve le concept super chouette car nous en avons marre d’abimer nos hauts. De plus, mon mari va pouvoir courir avec son sac de trail sans subir les frottements vu qu’il y a des renforts siliconés aux épaules et au col.
  • La paire de baskets Wave Rider 21 de Mizuno. Cela fait un moment que j’avais envie qu’il passe ce cap de lâcher Asics pour me rejoindre dans la team Mizuno. Il avait un modèle pour le trail mais pas encore pour la route. J’ai opté pour le modèle phare de la marque afin qu’il puisse les adopter facilement. Et ce fut le cas, même avec ses semelles orthopédiques.

Une tenue très estivale pour se faire plaisir durant les beaux jours. Maintenant, il va falloir qu’il me rattrape!

Tenue Raidlight mizuno wave rider 21  (15).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (28).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (34).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (12).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (7).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (40).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (33).JPG

Tenue Raidlight mizuno wave rider 21  (27).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (22).JPGTenue Raidlight mizuno wave rider 21  (5).JPG

J’espère que ce petit look masculin va vous inspirer pour gâter votre moitié. N’oubliez pas qu’un simple petit short ou une paire de baskets remotivent à bloc pour avaler les kilomètres!
Voici un petit code promo: SMOUKTRAIL10 – 10€ offert sur la catégorie Shorts et cuissards, et la catégorie Maillots manches courtes de maintenant jusqu’au 17/07/2018. Cela peut vous intéresser , on ne sait jamais 🙂
A très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s