Une peau cajolée avec Dr Pierre Ricaud

Hello tout le monde,

Dans peu de temps, c’est la fête des mères. La seconde pour ma part dans ce nouveau rôle qui me comble de bonheur tous les jours. Depuis que je suis maman, j’ai très peu de temps pour moi. Enfin quand j’en ai, je préfère m’évader pour faire mes entrainements et non prendre soin de moi.

Coffret beauté corps Pierre Ricaud.JPG

Cependant, j’ai décidé d’y remédier car ma peau en a bien besoin. Même si je suis une néophyte en la matière, j’aime bien vous partager mes petits coups de cœur du moment. J’ai craqué pour le coffret corps spécialement composé pour l’occasion.  Il contient une huile de douche, un gommage peau neuve et un lait hydratant 24h.

Je ne suis pas une blogueuse beauté, je reste une femme qui aime tout de même prendre soin d’elle avec le peu de temps qu’elle possède devant elle. Je n’aime pas les routines à rallonge. J’aime que ce soit rapide, efficace et que je puisse le faire avec mon fils dans les parages.

Du coup, ce mois-ci j’ai testé ce petit coffret soin du corps de la marque Dr Pierre Ricaud. Ma peau étant très sèche depuis quelques temps, je souhaite lui redonner un peu de pep’s avant les fortes chaleurs de l’été. Ce petit trio est le bienvenue vu que je me déshydrate très rapidement, surtout après un entrainement sportif. Du coup, je m’hydrate beaucoup en buvant toute la journée mais avec des petits coups de pouces extérieurs.

Huile de douche Pierre Ricaud 2.JPG

Huile de douche Pierre Ricaud 3.JPG

Huile de douche Pierre Ricaud.JPG

L’huile de douche: Nettoyer

Le nom m’a un peu surprise car je ne me suis jamais douchée avec ceci :p ! J’avais vraiment hâte de savoir comment une huile allait pouvoir me laver correctement le corps! En passant à l’action, la texture plutôt légère se transforme en une délicate mousse! C’est vraiment très agréable à s’appliquer. Pour le coup, la mousse se rince très facilement. Ma peau se retrouve absolument toute douce avec un parfum d’amande douce.

Gommage Pierre Ricaud.JPGGommage de Pierre Ricaud.JPG

Le gommage corps peau neuve : Exfolier

Une fois par semaine, je me fais un petit gommage afin de bien nettoyer ma peau. Avec le sport, je bronze très facilement d’où mon envie d’avoir un bronzage tout joli. Celui-ci a la spécificité de se transformer en lait lorsque je le mets au contact de l’eau. Lors de la première utilisation, cela perturbe un peu. Les grains donnent un petit aspect sable visuellement mais aussi au contact. Avec d’autres gommages, je me permets d’en faire deux dans la semaine mais pas avec lui. Je sens qu’il va plus en profondeur d’où l’importance de ne pas en abuser.

Ce gommage a aussi la spécificité de se modifier en lait au contact de l’eau même si nous sentons encore les grains. Il est rapide à rincer.

Lait de Pierre Ricaud 2.JPGLait de Pierre Ricaud.JPGLe lait hydratant 24h:  Hydrater

Pour ma part, je l’utilise tous les jours après ma douche. J’apprécie le fait qu’il ne colle pas à mes vêtements et qu’il ne soit pas gras. Je suis une grande amatrice des laits corporels car je les utilise régulièrement pour me masser les cuisses afin de me débarrasser de ma cellulite 🙂 Enfin, j’ai espoir de la voir disparaitre un jour !  Je le trouve tout de même très nourrissant vu que mes jambes semblent mieux hydrater que le mois dernier!

Voilà, je crois que j’ai effectué le tour de mes petites découvertes produits que j’apprécie surtout pour le côté sensorialité ! Autant te dire que coté plaisir d’utilisation on est juste au top! Je vous les recommande vu qu’en ce moment le coffret est en promotion. Pourquoi se priver!!!

J’adore utiliser ces trois produits que ce soit pour leurs textures, leurs parfums ou encore les bienfaits. Le packaging, je vous avoue que je m’en moque un peu! Je préfère que le produit en lui-même soit de la qualité. Cependant, je tiens à souligner que les couleurs dorées me font vraiment penser à l’été. Ce n’est pas pour me déplaire après cet hiver interminable.

N’hésitez pas  laisser votre avis ou tout simplement vos petits craquages 🙂

Je vous dis à très vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s