Le sac vestiaire de Carbon DC

Qui dit reprise de la natation, dit nouvel équipement pour me rebooster au maximum. J’ai eu envie de tester un nouveau sac très bien réfléchi. Le concept est fait pour faciliter la vie du nageur dans les vestiaires. On sait bien que ce n’est pas forcément très propre sur le sol d’une piscine!

Le sac vestiaire de Carbon DC (19).JPG

Dans mon ancienne piscine, il y avait un pédiluve d’où le besoin de retrousser son pantalon, de sécher ses pieds dans le couloir sur un banc… Je vous laisse imaginer enceinte, la grosse galère. Bref, c’était hyper pénible pour ne pas poser mes pieds nus sur le sol sale que ce soit dans le couloir ou dans la cabine. Du coup, j’étais en claquette et ma serviette avait pour fonction de serpillière ou tapis de bain (au choix).  Même si le sol semble propre, on sait tous que la piscine reste un grand nid à microbes.

Dans les deux piscines que j’ai testé sur Poitiers, elles ont deux fonctionnements différents. Du coup, il me faut une solution que me permet qui s’adapte à toutes les situations pour ne pas avoir un quelconque contact avec le sol .

Le sac vestiaire de Carbon DC (8).JPG

L’utilisation est vraiment très simple. Une ouverture innovante qui permet de développer une carpette de bain incorporée au sac. Ainsi, nous avons également accès à la totalité de son contenu. Il faut juste se baisser pour récupérer ou déposer son équipement. J’utilise mon sac comme support pour poser mes pieds et après je m’organise dans ma cabine. Généralement, je ne passe pas dans une cabine à l’aller car j’ai toujours mon maillot sur moi. Du coup, j’arrive en cabine, je déplie mon sac, je pose mes pieds sur la partie avec la serviette microfibre et hop, je peux me changer facilement.

Les petites poches à l’intérieur du sac me sont très utiles pour ranger mon téléphone ou encore mes sous vêtement que je cherche toujours 🙂

Le sac vestiaire de Carbon DC (12)

Ce sac est conçu avec une matière waterproof et muni d’une microfibre détachable que je peux la passer à la machine facilement. Surtout que le sac est vendu avec deux exemplaires donc il est tout à fait possible d’enchainer deux jours consécutifs. Avec ce sac dépliable, je peux rapidement le mettre en une carpette de bain afin de me changer sans me prendre la tête. Par contre, je nettoie aussi mon sac car il est au contact du sol!!! On s’imagine bien que si les bactéries ne sont pas aux pieds… elles sont bien ailleurs.

Le sac vestiaire de Carbon DC (20).JPG

Le sac vestiaire de Carbon DC (21).JPG

Le sac vestiaire de Carbon DC (25).JPG

Je porte: Maillot de Speedo – Pullkick de Nabaiji- Sandales de Nabaiji – Vivosport de Garmin – 920XT de Garmin

La marque Carbon DC propose deux versions de son sac vestiaire: un modèle gris avec des anses oranges et un modèle gris avec des anses roses.  Il est fourni avec deux serviettes en microfibre et l’intérieur possède deux poches zippées et deux poches à élastique.

Cependant, je tiens à souligner qu’il est tout à fait possible de l’utiliser pour d’autres sports comme pour vos cours à la salle de fitness.

J’ai tout de même un petit reproche à lui faire, il manque une pochette pour mettre ses affaires mouillées. J’aime beaucoup les mettre dans une poche à part.

C’est fini le passage du vestiaire sous l’angoisse de se demander toutes les belles mycoses qui se font plaisir sur le sol.

Si vous souhaitez l’acquérir, il est vendu au prix de 45 euros sur leur site.

Et vous, comment vous vous en sortez dans ce passage du vestiaire?

A très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s