Courir la nuit avec la lampe frontale MH10 de Ledlenser

En ce moment, il est vraiment difficile de sortir dehors avec ce temps gris ou la nuit qui tombe beaucoup trop tôt à mon goût. Même si je sors beaucoup moins, ce n’est pas du tout l’envie qui me manque… C’est juste un manque de temps ou plutôt que je fais en sorte de m’entrainer quand mon mari est au travail pour qu’il puisse lui aussi avoir ses loisirs.

Cependant, je m’accorde aussi des sorties en solo pour le running car le temps n’est vraiment pas agréable pour en faire avec la poussette. Même si je couvre très bien Noan, je n’ai vraiment pas l’envie de pratiquer dans ces conditions. Du coup, je préfère sortir un peu moins mais en solo.

Pour me frayer un chemin dans ce noir complet, j’ai opté pour la lampe frontale MH10 de Ledlenser que je vais vous présenter dans cet article.

Ledlenser lampe frontale

Cette lampe frontale est plus particulièrement conseillée pour la pratique du trail ou la randonnée. Malgré sa grosse recharge (accu), elle reste tout de même légère.

Je possède également un modèle de la marque Petzl que j’adore. Au début, en regardant celle de Ledlenser, je me suis dit qu’elle n’allait pas du tout être confortable à porter lors de mes sorties running. Son aspect imposant me faisait un peu peur.

Qui dit gros accu, dit forcément une excellente autonomie. Autant vous dire que ce modèle serait vraiment tip top pour une longue sortie de randonnée comme j’adore. Rien que d’y penser, je songe déjà a des possibilités dans nos futures vacances. J’ai bien le droit de rêver un peu.

Ledlenser lampe frontale (2)

La MH10 vous procure une puissance lumineuse maximale de 600 lumens pour une portée de 150 mètres aux alentours. Elle dispose de 3 fonctions d’éclairage : Power, Low Power et Mid Power. Lors de mon activité, je peux tout à fait la manipuler d’une seule main.

Qui n’a pas déjà rencontré ce problème? Vous savez l’objet qui s’allume involontairement dans votre sac!!! Cette lampe frontale est munie d’un système de blocage nous permettant d’être plus serein lorsqu’on la transporte. C’est terminé les allumages intempestifs.

En ce qui concerne le rechargement de l’accu, il suffit tout simplement de le brancher sur un port usb. Rien de plus simple et efficace ! Bien sûr, lorsque la batterie est faible, je suis avertie.

Il faut savoir que ce modèle est équipée d’une lumière arrière rouge pour rester visible, ainsi que de filtres colorés pour différents domaines d’application qui lui donnent un champ d’utilisation plus polyvalent. Il suffit de les monter sur  la bague de protection fournie.

Prix : 109,99€

Lampe frontale ledlenser.JPG

Lampe frontale ledlenser (2).JPG

Je porte : Collant de Mizuno, Wave Sky de Mizuno, Maillot de Mizuno, montre forerunner 920XT de Garmin et bandeau de Nike

A très vite,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s