Nouveau look hivernal : la veste Static BT Windtop de Mizuno

Pour sortir sans rentrer malade, car on sait tous qu’après une grossesse nous avons moins d’anticorps !! Je croise les doigts pour le moment pas de microbe à l’horizon! Je souhaite vous partager mon petit coup de cœur de cet hiver: La veste Static BT Windtop de Mizuno.

Veste Mizuno (39).JPG

Cette veste promet protection et chaleur durant les sorties running avec un mauvais temps.

Un coupe-vent imperméable qui me permet d’affronter le froid de canard hivernal. Je sors dehors en toute sérénité et sans me retrouver toute trempée. Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir une veste qui vous colle dès les premières gouttes. Je me suis séparée de toutes mes anciennes vestes collantes pour celle-ci qui risque de me suivre pendant quelques temps.

Au niveau de la respirabilité, je suis comme tout le monde, j’ai tendance à transpirer quand je cours… Voir beaucoup! A ma grande surprise, même en ayant le maillot polaire en-dessous, je ne ressens pas une surchauffe et encore moins de la transiparation dégoulinante dans le dos.

Veste Mizuno (7)1

Le passe-pouces est un élément qui m’attire toujours car j’ai la sensation que ma veste reste en place. Pour le coup, je n’ai pas le bruit du frottement répétitif qui m’agace. La matière de la veste porte à confusion sur la liberté de mouvements. Je vous rassure, elle s’adapte parfaitement.

Les 3 poches permettent de garder les objets en toute sécurité. ce n’est pas forcément le cas sur toutes les vestes.

Veste Mizuno (12)

Veste Mizuno (18)

Veste Mizuno (26).JPG

Je porte : Collant de Mizuno, Wave Sky de Mizuno, Maillot de Mizuno, montre forerunner 920XT de Garmin et bandeau de Nike

Le seul bémol que je peux lui trouver reste le manque de capuche mais je l’ai sélectionné pour ça. Généralement, une capuche me donne beaucoup trop chaud ou je ne me sens pas libre pour observer l’environnement qui m’entoure. Je préfère mettre un bonnet ou un bandeau qui me laisse plus de liberté.

Alors oui, cette veste n’est pas au même prix qu’une veste de la marque Kalenji mais franchement le résultat est bien là. J’ai lavé plusieurs fois la veste, après tous mes runs… et elle reste imperméable et ne bouge pas du tout. Je préfère y mettre le prix et garder un produit plus longtemps.

Il est possible de la retrouver sur le site i-run au prix de 105 euros.

A très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s