L’air wrapper d’Aeromoov

Aujourd’hui, je vous présente une couverture enveloppant en fleece doux dotée d’une couche d’air unique à l’intérieur. Grâce à ses ouvertures pratiques, elle convient pour une utilisation sûre dans le siège auto ou la poussette. Elle est idéale pour garder son bébé bien au chaud lors de nos sorties de l’automne au printemps. Noan va avoir un hiver tout doux et bien au chaud!

Après mon challenge running, les températures ont baissé! Pour le coup, il était nécessaire de bien protéger Noan pour nos diverses sorties. Pour le moment, nous n’avons pas eu de nez qui coule, de rhume qui s’installe pendant quelques jours… Enfin, juste le nez un peu pris à cause de la poussée dentaire. J’espère vraiment que nous allons en avoir le moins possible !!

Avant chaque sortie, c’est la grande question : « Comment vais-je l’habiller? Et si ce n’était pas assez? ». Un peu pénible également d’enfiler toute la panoplie avec un bébé qui gigote dans tous les sens. Voici que la Air Wrapper d’Aeromoov est venue me faciliter le temps de préparation de Noan !!! Haha! Effectivement, cette couverture plus qu’innovante l’enveloppe confortablement dans sa poussette ou son siège auto! A nous la tranquillité! Qu’on se le dise, je pense que nous avons assez à penser, donc autant se faciliter au maximum le quotidien.

Air wrapper aeromoov (3)Air wrapper aeromoov (5).JPG

Air wrapper aeromoov (6).JPG

Le principe de cette couverture est de garder la chaleur corporelle de bébé lorsqu’il est emmitouflé dedans. Les deux couches de tissus superposés permettent de former un coussin d’air chaud faisant barrière de l’air frais.

De plus, l’une des caractéristiques de cette petite perle, reste l’assise intégrée. Ainsi, cette structure alvéolée en 3D permet à l’air de circuler. Un peu comme dans mes sac à dos de randonnée! Ainsi bébé ne termine pas en transpiration.

Comme beaucoup de bébé, Noan adore les promenades pour observer autour de lui. Autant le couvrir correctement pour éviter l’invasion de microbes!

Pour notre part, nous l’utilisons que dans sa poussette auquel elle s’est parfaitement adaptée. Ses grandes ouvertures permettent de régler suivant le harnais.

J’ai particulièrement apprécié le fait qu’on puisse l’adapter comme nous le désirons suivant la température extérieure. Il est tout à fait possible de ne pas mettre toutes les parties, de serrer ou non suivant le scratch qui offre plusieurs emplacements et un cordon de serrage au niveau de la tête.

Cette couverture est disponible sur le site oxybul au prix de 69,99 euros.

A très vite

 

 

 

 

Une réflexion sur “L’air wrapper d’Aeromoov

  1. Pingback: Quand je cours avec mon enfant | ♡ La smoukinette panda sportive ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s