La pieuvre de dentition Baby To Love

Aujourd’hui, je retourne sur mon rôle de maman en parlant sur un sujet bien précis: La fameuse période des poussées dentaires. Il faut savoir que Noan a eu sa première dent avant ses cinq mois donc heureusement que nous avions utilisé pas mal d’objets adaptés pour ce développement bien particulier. Je trouve que nous nous en sortons plutôt bien vu que mon petit panda n’a pas eu de fièvre, n’est trop grognon.. Il est juste devenu un félin qui saute sur sa proie: La pieuvre de dentition de Baby To Love!

Pieuvre de dentition babytolove.JPG

Depuis ses 3 mois et demi, Noan mettait tout ce qui passait entre ses mains à la bouche avec un soupçon de bave. Ses dents le démangeaient énormément d’où cette envie de mâchouiller tout sur son passage. Noan a tout de suite adopté toutes les petites choses qui pouvaient le soulager tout en l’amusant. Il est très vif et adore manipuler dans tous les sens.

La tata de Noan lui avait offert cette drôle de pieuvre avec son petit chapeau bleu qui est vite devenue un objet très prisé. Mais à quoi sert-elle? C’est vrai qu’au premier regard, on peut se demander vraiment l’utilité de ce jouet un peu étrange avec ses picots de partout. C’est un objet de dentition de la marque Baby To Love qui permet de soulager bébé lors des poussées dentaires. Cette pieuvre en 3D mömbella est utilisable dès 3 mois.

Pieuvre de dentition babytolove (2).JPGPieuvre de dentition babytolove (3).JPG

Pieuvre de dentition babytolove (12).JPG.JPG

Pieuvre de dentition babytolove (3).JPG.JPG

Je trouve que cette pieuvre change complétement des anneaux de dentition basiques. L’originalité apporte vraiment son charme avec ses huit tentacules munies  de picots. Chaque tentacules offre un côté brosse et un autre picots promettant de stimuler les gencives sensibles des tous petits. Sa forme particulière permet à bébé de l’attraper et la manipuler dans tous les sens sans que celle-ci ne lui glisse des mains.  Elle se décline en plusieurs coloris tels que le violet, le jaune et orange.. pour satisfaire les petites filles et les petits garçons.

Pieuvre de dentition babytolove (5).JPG.JPGPieuvre de dentition babytolove (6).JPG.JPG

Pieuvre de dentition babytolove (9).JPG.JPG.JPGPieuvre de dentition babytolove (8).JPG.JPG.JPGPieuvre de dentition babytolove (7).JPG.JPG.JPGPieuvre de dentition babytolove (7).JPG.JPG

Au niveau de l’entretien, il suffit de la passer au lave-vaisselle et de bien la rincer avant chaque utilisation car la poussière s’accroche très facilement. C’est vraiment le gros point noir de cet objet. Je fais en sorte de toujours la ranger soigneusement pour éviter que toutes les saletés s’y déposent lorsque Noan ne l’utilise pas. Quoi qu’il en soit, je chipote un peu vu qu’elle passe toujours par la case « rinçage » avant de la lui donner! Pour avoir un aspect un peu plus froid, je la conserve dans le congélateur afin de bien soulager ses gencives quand il la manipule.

Pour finir, cette pieuvre de dentition Baby To Love me semble être un cadeau de naissance original. Elle est utile et amusante pour son prix de 9 euros. Les parents n’y pensent pas forcément alors que les dents peuvent surgir très rapidement. Personnellement, cette pieuvre je l’emporte partout car Noan joue avec et il se soulage les gencives en même temps. Il n’y a rien de mieux que de combiné un produit qui possède plusieurs fonctions. L’allié redoutable en cas de poussée dentaire.

Pieuvre de dentition babytolove (10).JPG.JPG

Pieuvre de dentition babytolove (11).JPG.JPG

Connaissiez-vous cette jolie pieuvre? Vous tente t-elle ?

A très vite!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s