Chancelière Travel Compact de Red Castle

Depuis quelques mois, je fais partie de la bande de parents créée par les marques Red Castle et Béaba. C’est ainsi que j’ai la chance de découvrir différents produits tout au long de l’année. J’ai eu l’opportunité de vous offrir des jolis cadeaux comme un babycook et le lot de livres « Mes P’tites recettes« .

Aujourd’hui, je vous parle de la chancelière Travel Compact de Red Castle. Je peux vous dire qu’elle est hyper pratique. Il suffit de la voir rangée dans sa pochette intégrée pour comprendre qu’elle est super compactable et géniale pour les voyages.

Cette chancelière s’adapte très bien à toutes les poussettes grâce à ses fermetures par velcros. Effectivement, j’ai la possibilité de pouvoir attaché bébé grâce aux deux petites ouvertures permettant de laisser passer le harnais de la poussette ou du cosy. Ainsi, L’enfant est installé en toute sécurité dans un produit très confortable qui le maintient au chaud. Je peux très bien l’utiliser dans ma Crosster ou dans l’High Trek chez mes parents sans trop perdre de temps à l’installer.

Sa taille est modulable avec des petits boutons pressions au dos de la chancelière pour ajuster la longueur suivant la taille de l’enfant. Normalement, elle est conçue pour tenir jusqu’aux 24 mois.  Autant vous dire que ça m’arrange bien vu comment Noan grandit trop vite!  Il aime tellement bouger dans tous les sens, qu’il a besoin de se sentir à l’aise.

Chancelière travel compact de Red Castle (33)

Concernant la matière, elle est un peu spéciale. Elle me fait penser aux vieilles doudounes qui étaient à la mode quand j’étais au collège. Cependant, elle reste totalement efficace en ayant un aspect déperlant tout en offrant un bon moyen de protéger son enfant du froid. Noan reste bien au chaud. Malgré sa légèreté, on pourrait facilement se questionner sur son efficacité. Pourtant, bébé est bien au chaud, protégé du vent et du froid. Pour ma mi saison, c’est la chancelière parfaite surtout lors de nos sorties run poussette.

Chancelière travel compact de Red Castle (39)

Il faut pointer le fait qu’elle est hyper bien pensée avec son système à deux fermetures pour permettre une grande ouverture de chaque côté. Il est facile de positionner son enfant même quand il dort paisiblement. Cette grande ouverte est tellement pratique vu qu’elle s’ouvre entièrement.

Après quelques passages à la machine, merci la fuite de couche !!! Je trouve qu’elle tient parfaitement bien. Certes, la matière peut déplaire, mais au moins cela ne fait pas enfantin à souhait.

Pour le coup, je suis en pleine réflexion pour investir dans un autre modèle pour passer l’hiver 🙂 Je valide ce produit qui est un de mes indispensables pour les sorties en extérieur. Je suis bien contente de l’avoir sous la main.

Vous pourrez la retrouver au prix de 70 euros.

A très vite

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s