J’ai testé: La jupe-short instinct W SKIRT de Cimalp

Au tout début de ma pratique, j’ai beaucoup couru en jupe-short?. Je trouve que ça permet de rester très féminine dans sa pratique sportive. Sauf que très souvent, j’ai dû me faire rembourser de mes achats car je ne trouvais pas un modèle qui me convenait. Actuellement, j’ai voulu me retenter ma chance, avec ce modèle trail de la marque Cimalp.

Jupe short cimalp.JPG

C’est une jupe short avec un design très féminin comme je les aime. J’apprécie énormément son style avec cette coupe évasée. Par contre, vu que ça taille petit, j’ai opté pour une taille au-dessus.

Le cuissard est conçu avec le 3D-FLEX® qui est reconnu pour sa compression et son maintien musculaire. Il permet d’améliorer les performances et de prévenir les risques de crampes ou de douleurs musculaires. Sa véritable compression permet un parfait maintien de mes quadriceps qui en ont bien besoin avec cette reprise du running. Néanmoins, je tiens à souligner que je conserve une grande aisance dans mes mouvements.

Jupe short cimalp (2).JPG

Quant à elle, la jupe, est fabriqué avec un tissu très léger et stretch pour permettre un meilleur transfert de l’humidité vers l’extérieur. Ainsi, la transpiration sèche plus rapidement. Je déteste tellement me sentir lourde et en mode sauna dans certaines tenues. Ici, ce n’est pas le cas, l’évacuation se fait.

Au niveau des coutures, elles sont toutes plates grâce à la technologie flatlock. C’est pour cette raison que je ne ressens aucun frottement.

Jupe short cimalp (3).JPG

Je porte : Top de Even&Odd active / Brassière de Skins/ Jupe-short de Cimalp / Wave Rider 19 de Mizuno et la montre forerunner 920XT de Garmin

Noan: Chancelière de Red Castle / Poussette Crosster de Joie / Arche articulée de Tiny Love

Sa ceinture élastique ne me sert pas malgré le reste du bidon de grossesse. Il y a un petit cordon de serrage afin d’ajuster suivant sa morphologie. je trouve que la ceinture maintien parfaitement la sangle abdominale, vraiment top surtout pour moi en ce moment. J’en ai bien besoin pour me sentir totalement confortable.

Je suis une grande fan des poches sur mon équipement et, cette jupe-short en possède une dans le dos afin de ne pas gêner lors de l’effort. Par contre, elle se ferme par un scratch donc je n’y range pas mes clés ni mon téléphone. C’est vraiment dommage puisque la poche offre un grand espace de rangement. Sur le cuissard droit, il y a une seconde poche pour y ranger une barre par exemple.

Avez-vous déjà testé de porter une jupe-short?

A très vite

 

 

2 réflexions sur “J’ai testé: La jupe-short instinct W SKIRT de Cimalp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s