L’écoute bébé minicall de Béaba

Chez nous, nous n’avons jamais ressenti le besoin d’investir dans un écoute bébé pour entendre Noan lors de ses moments de repos. C’est simple, au début nous avons effectué du cododo jusqu’à ses trois mois puis une fois dans sa chambre, nous n’en avions pas besoin. Effectivement, vu qu’elle est juste à côté de la notre, je peux vous dire que je l’entends parfaitement bien.

Le mini call de béaba (31).JPG

Cependant, c’est tout autre chose quand nous sommes invitées. L’écoute bébé joue enfin un rôle important lorsque Noan est dans une pièce plus distante et quand il y a du bruit ambiant.

La marque Béaba, avec le concept de #bandedeparents m’a proposé de tester le Mini Call qui est un appareil multifonctions pour écouter Noan de n’importe quelle pièce.

Le mini call de béaba (21).JPGLe mini call de béaba (23).JPGLe mini call de béaba (24).JPG

Présentation:

Cet écoute bébé est ultra design en s’adaptant totalement à la décoration discrètement. Je le trouve irréprochable vu qu’il est très compact avec des couleurs tendances. Le minicall trouve aussi bien sa place dans une poche que dans une pièce de la maison. Je peux le mettre vraiment n’importe où sans trop me questionner. Son contour le rend très résistant en cas de choc. La matière est super agréable et douce.

Sa technologie digitale permet une séparation de 300 mètres donc c’est bien pratique dans les grandes maisons comme chez mes parents. Lors d’absence de bruit, le mini call se met directement en veille afin d’économiser un peu d’énergie. C’est pourquoi, il peut avoir jusqu’à 25 heures d’autonomie. Franchement, c’est un énorme avantage vu que ça m’épuise de recharger continuellement tous les gadgets. Il est possible de le recharger via un port USB. Cependant, nous avons opté pour la solution, je branche les deux boitiers sur secteur. Une solution beaucoup plus simple et moins prise de tête!!!

Le mini call de béaba (2)Le mini call de béaba (1).JPG

Quand on ne souhaite pas forcément entendre, l’écoute-bébé Mini Call de Béaba offre une option silence. Des LED indiqueront si bébé pleure ou non. Je trouve ce concept vraiment chouette pour les personnes sourdes. Je suis désolée mais je fais directement le lien avec mon métier mais je trouve qu’il est important de pointer du doigt cette possibilité. A contrario, si on souhaite entendre la symphonie de son bébé, nous avons le choix entre dix niveaux sonores. Je peux vous dire que nous entendons parfaitement bien même lors d’une soirée avec un bon volume sonore!

Personnellement, je sais que lorsque nous sommes invitées, je mets le son au début. Une fois que Noan dort, je passe au mode « silence » pour éviter de trop déranger les personnes qui n’ont rien demandé.  Lorsque nous débranchons le boitier enfant, celui de l’adulte fait un bip répétitif qui peut vraiment agacer. Il faut vite éteindre le second pour ne pas avoir des regards de tueur sur nous 🙂

Le mini call de béaba (8)

Le mini call de béaba (10)

Le papa et moi-même, nous sommes conquis par cet écoute-bébé. Ergonomique, fonctionnelle et utile, nous lui trouvons que des atouts. Il est facilement transportable et à positionner n’importe où.

Le prix indicatif est de 44,88

Alors vous laisserez-vous séduire vous aussi par ce produit ultra-moderne ? Qu’en pensez-vous?

A très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s