J’ai relevé le challenge #Runeveryday de Ronhill

Au mois de Septembre, la marque m’a contacté afin que je sois une des ambassadrices de la marque pour le challenge lancé au mois d’octobre. Vu que je venais de reprendre le running, j’ai eu un peu peur de me dire qu’il fallait courir tous les jours. Puis, après une petite réflexion, je me suis dis qu’il fallait juste faire des petites sorties.

Run every Day Ronhill (37).JPG

1ère semaine :

Je n’ai pas trop réfléchi sur l’organisation de mes sorties. J’ai privilégié le feeling sur l’instant présent pour me ménager au maximum. Ayant repris la course à pied depuis peu, je suis bien loin de l’entrainement intensif du marathon ou du triathlon. Il faut absolument que je m’adapte à mes capacités du moment et de la poussette. C’est un double challenge finalement. L’organisation est la clé pour y parvenir car je dois faire en fonction de Noan, de la météo et de ma forme physique.

Run every Day Ronhill (131).JPG

Run Every Day ronhill cimalp mizuno crosster (2).JPGRun every Day Ronhill (115).JPG

2ème semaine:

Là, c’était plus hard!!!! Monsieur ayant une formation avec son travail, j’ai du faire toutes les sorties avec Noan… donc la poussette! Du coup, j’ai privilégié les toutes petites sorties pour pouvoir me faire plaisir lors des sorties en solo! Le côté positif, c’est que le soleil était encore avec nous.. Du coup, l’envie de sortir était bien présente.

Run every Day Ronhill (107).JPG

DSC_0109.JPG

3ème semaine :

Toujours d’attaque pour aller jusqu’au bout du challenge en alternant les sorties en solo et en run poussette! J’ai bien pris mes marques avec la poussette et le rythme de Noan. Je pense avoir ENFIN trouvé mon organisation! Par contre, je reste toujours sur des petites sorties car je ne souhaite pas me précipiter dans cette pratique. Même si mon corps a beaucoup changé ce dernier mois, je le ménage énormément pour tenir jusqu’à la fin. Encore une semaine remplie de soleil, c’était vraiment très agréable ❤

DSC_0168.JPG

DSC_0186.JPG

IMG_20171021_182342_682[1].jpg4ème semaine:

Le plus gros est fait donc je décide de me lâcher un peu plus sur mes sorties! La météo est beaucoup moins fun que les semaines précédentes et ça joue beaucoup sur ma motivation. J’avais tellement envie de continuer de courir avec le soleil mais bon, en même temps, je ne vais pas me plaindre. J’en ai bien profiter depuis ma reprise et c’est super chouette! Au niveau des sensations, je me sens toujours bien. je trouve même que je suis beaucoup plus à l’aise que mes premières sorties. Bon, je transpire toujours autant, merci les hormones qui sont toujours là!

DSC_0415.JPG

DSC_0519.JPG

5eme semaine:

La dernière ligne droite de ce challenge où j’ai eu une grosse baisse de motivation. Effectivement, la météo m’a un peu calmé sur les bords mais je dois faire avec. En plus, pour bien faire Noan avait des moments un peu compliqué avec ses poussées dentaires. Mais je n’ai pas baissé les bras pour autant, je suis sortie tout de même. Je retrouve de la vitesse au fur et à mesure. Cela fait du bien au moral de revenir à des temps que j’ai connu auparavant sans me mettre vraiment dans le rouge. Je me suis raisonnée sur le début du challenge en faisait que de l’endurance fondamentale et je peux enfin en voir des résultats. De plus, j’ai pu apprivoiser le run poussette avec des petites sorties 🙂 ! Que du positif finalement !!!

IMG_20171028_121005_061[1].jpg

Run every Day Ronhill (67).JPG

DSC_0273.JPG

Wave Sky de Mizuno / la montre forerunner 920XT de Garmin

Noan: Chancelière de Red Castle / Poussette Crosster de Joie / Arche articulée de Tiny Love/ organisateur de Lassig

Je porte la nouvelle collection hiver de la marque:

La veste Sirius est un coupe-vent avec des imprimés réfléchissants à 360°, pour améliorer votre sécurité de nuit ou par temps sombre. Elle est complétement légère et respirante avec une forte résistance au vent. En cas de pluie, on est plutôt tranquille avec son traitement déperlant et sa capuche. Grâce à sa poche, je peux ranger sans problème mes clés ou mon encas.

Un sweat à capuche Aerobic Momentum très confortable et léger. Il permet d’être habillé légèrement sans avoir trop chaud. Je reste au sec tout en étant bien couverte car il protège parfaitement le cou du froid.

Le T-shirt Graphic Stride qui est un t-shirt technique pour la pratique de la course à pied.

Le Collant Momentum est doté de la technologie Powerlite pour vous offrir une liberté de mouvement fantastique et un maintien agréable. Ici, il n’y a pas du tout de compression vu sa forte teneur en élasthanne. Il y a une poche zippée au dos pour y mettre mes clés ou mon téléphone. La ceinture est très large et peut se régler par le biais du cordon de serrage.

Un bandeau Wind-Block en tissu regulite avec du micro polaire très légère. Il me protège parfaitement les oreilles tout en évacuant la transpiration rapidement. En cas de sortie de nuit, les véhicules peuvent nous voir avec ses effets réfléchissants.

Des chaussettes basses de la marque Hilly, une grande découverte car je n’avais jamais entendu parler de celle-ci. J’ai vraiment apprécié en avoir des nouvelles vu que je suis un peu pauvre en chaussettes en ce moment! Je me suis sentie vraiment bien lors de l’effort. Je n’ai pas ressenti d’échauffement et le rembourrage a mi-hauteur permet un confort optimal.

Vous en pensez quoi de ce challenge? Cela vous a plu de suivre mes aventures?

A très vite

 

 

 

Une réflexion sur “J’ai relevé le challenge #Runeveryday de Ronhill

  1. Pingback: Un week-end avec la Garmin Women Team à Nice | ♡ La smoukinette panda sportive ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s