Mes indispensables du moment

Pfiou! Il était temps que je partage mes dernières découvertes, non? Cellublue.JPG

Cellublue:

Et oui, la grossesse a apporté de la bonne cellulite ! Après 3 semaines à me tenir à cette toute nouvelle routine avec mes ventouses CelluBlue, je peux enfin en parler!  J’ai testé le pack intensif anti-cellulite de CelluBlue afin d’être potable pour nos vacances de Septembre ! Ouais, l’espoir fait vivre! En supplément, le pack SkinDuo est venu se joindre au précédent. J’ai donc les deux ventouses, l’huile Celluoil, un guide, un bodymeter, le masseur Bodyroller , le gommage et le masque Skin duo puis le thé Anti-Cellulite.

D’ailleurs, j’ai même la grande sœur à la ventouse anti-cellulite : la ventouse L! Vu qu’elle est plus grande, elle me permet d’être plus efficace et d’aller plus vite sur mes cuisses, mes fesses et mes belles poignées d’amour. Je dois dire que j’ai un peu du boulot pour récupérer le corps d’avant grossesse!

Depuis maintenant un peu plus de 2 mois, je teste la ventouse Cellublue. Je dois dire que voir mes jambes dans cet état après l’accouchement, je n’en pouvais plus. Je me suis dit que j’allais tester, après tout je n’avais rien à perdre. Je sais que nous avons toutes de la cellulite et que nous faisons notre maximum pour la combattre. Quand on peut en avoir un peu moins, je dois dire que l’on saute sur cette occasion. C’est le rêve absolu d’éradiquer la cellulite mal placée.

Le principe de la Cellublue est d’être une ventouse composée à 100% de silicone médical et elle convient à tout type de peau. Les ventouses ne contiennent ni plastique, ni PVC, ni phtalate. Cette ventouse permet de reproduire chez soi le massage « palper-rouler » .

Les promesses de la marque :

  • 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d’utilisation
  • 100% en silicone médical hypoallergénique / Durée de vie illimitée
  • Application de coaching sur smartphone
  • Conçu et assemblé en France

En ce qui concerne l’utilisation, il suffit de passer une de l’huile grasse sur la partie que vous souhaitez masser, cuisses, bras, fesses, mollets et masser. Quelques précautions d’utilisation tout de même :

  • Toujours utiliser la ventouse avec l’huile (grasse)
  • Ne pas faire de mouvements d’allers-retours
  • Ne pas arracher la ventouse de la peau après un mouvement mais bien penser à ré-appuyer sur celle-ci pour la décoller doucement.
  • Ne pas utiliser la ventouse si vous êtes sujettes aux problèmes de varices et de mauvaise circulation sanguine

Mon retour d’expérience:

Après avoir testé sur plus de 2 mois la Cellublue et en espérant avoir des résultats visibles surtout sur mes cuisses. J’ai eu la belle surprise de la voir s’estomper à divers endroits.Les premières fois, je n’ai pas effectué le massage de la manière forte mais en douceur pour m’y habituer. C’est bien après que j’ai essayé d’élever le niveau et quelques fois ça peut faire mal à certains endroits. Cependant je peux vous dire que l’on s’y habitue assez rapidement. Pour moi, le plus compliqué fut de tenir cette routine de manière régulière. Les temps dans la salle de bain étaient rares à l’arrivée de Noan. C’était véritablement une course contre la montre. Actuellement, il est plus facile d’incorporer cette routine dans mon quotidien car j’ai plus de temps pour moi. J’ai pris l’habitude de faire ce massage après ma séance sportive comme ça après je file sous la douche :). Son prix est complétement accessible.

Le prix :

Une ventouse : 19,90 (les deux pour 29,90)

L’huile de massage 15,90

Parakito: Un été sans moustiques!

  • Bracelet anti-moustiques rechargeable: Ce coffret possède deux plaquettes (2*15 jours) para’kito qui diffusent une odeur d’huiles essentielles afin de masquer efficacement notre présence. Un bracelet waterproof donc je peux faire toutes les activités que je désire. Bon, okay… Le surf, ce n’est toujours pas pour cette année ! j’aime beaucoup les nouveaux imprimés qui empruntent les codes de la nature et du végétal.
  • Roll-on anti-moustiques aux huiles essentielles: il est super pratique pour me protéger les chevilles et les poignets qui sont des zones à risques! Il est efficace pendant 5h et s’applique facilement!
  • Spray anti-moustiques: la grande nouveauté qui dure 8h et efficace contre les moustiques tigre.
  • Roll-on après-piqûres: stick pour soulager des piqûres de toutes sortes d’insectes. C’est un gel aux extraits de plantes. Ce roll-on offre un effet apaisant et rafraichissant au niveau de la piqûre. Ainsi, cela diminue fortement la sensation de démangeaison.

Barres Eat Natural:

Je suis bien d’accord avec vous, je n’ai pas repris le running mais d’autres activités que j’aime également. J’ai encore les kilos de grossesse à perdre, cependant je préfère prendre mon temps pour ne pas abimer ma peau. Pour mes petits snacks, j’ai voulu tester les barres aux céréales de la marque Eat Natural. Elles sont fabriquées à la main avec des fruits et des noix.

  • Chocolat noir avec airelles et noix de macadamia: on y trouve aussi des flocons de noix de coco.
  • Noix du Brésil et raisin sec : avec quelques petites cacahuètes croquantes.
  • Amande et abricot avec un goût de yaourt: en supplément du miel, des raisins seccs et du riz croustillant.
  • Peanut et popcorn avec chocolat noir : popcorn, cacahuètes, cornflakes, noix de coco, raisins secs et de gros morceaux de chocolat noir.

Des petits encas totalement adaptés à la pratique sportive. Elles sont savoureuses, délicieuses et facile à transporter lors de mes sorties en vélo.

Le soutien-gorge de sport Air Control d’Anita Active:

Quand il faut refaire sa panoplie sportive, cela passe également et surtout par les soutiens gorges et brassières de sport! La marque Anita Active m’a offert un ensemble adapté à mes nouvelles mensurations. Je ne vous cache pas que ma poitrine est devenue très lourde et que j’ai besoin d’un maintien excellent pour ne pas abimer ma poitrine.

C’est un soutien gorge très léger tout en offrant un maintien ferme. Même avec ma forte transpiration lors de l’effort, je trouve le modèle très respirant avec sa matière filet. Ainsi ma poitrine reste plus au sec qu’avec une brassière basique. Effectivement l’air circule du début à la fin de l’entrainement. Le bonnet est doublé moulé et sans couture pour offrir ce réel maintien.  Je ne ressens pas de frottements désagréables. Les bretelles sont très confortables grâce à un rembourrage tout en restant légères.

Sincèrement pour ma reprise, c’est un modèle qui correspond à mes attentes. De plus qu’avec les températures estivales, son tissu ultra respirant me fait me sentir totalement à l’aise. Le design est totalement féminin, j’avais terriblement peur en ouvrant le carton vu la taille de mon soutien-gorge.. finalement, une fois porté, c’était moins imposant. Le seul défaut que j’ai, c’est vraiment le manque du croisement des bretelles dans le dos pour se coordonner aux tenues sportives. Mais bon, ce n’est qu’un détail car ma priorité, c’est que ma poitrine reste intacte.

Ce modèle est disponible sur le site i-run au prix de 60 euros et dans d’autres coloris. Il est actuellement soldé :).

A très vite

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s