« We Love Yoga » avec Zalando

Il y a quelques jours, Zalando m’a contacté pour tester des produits sur leur projet « We Love Yoga« . Une grande découverte puisque j’ai cherché de l’inspiration sur une activité calme pour compléter ma reprise sportive. Effectivement, tous les professionnels qui m’entouraient lors de ma rééducation m’ont vendu les bienfaits du yoga. Et oui, ils nous le vendent pendant et après la grossesse. Sur le site, j’y ai trouvé de l’inspiration à travers les célèbres yogis experts, des looks canons et une boutique offrant un vaste choix pour ruiner son compte en banque.

J’ai tenté le yoga durant ma grossesse, sans vraiment être une yogiste assidue! Mais avec la reprise du sport, les professionnels qui m’accompagnent dans la rééducation m’ont vraiment conseillé de me mettre au yoga. Finalement, ce n’est pas juste un effet de mode!

Je me considère donc comme une DEBUTANTE dans cette pratique. J’ai effectué qu’une seule fois un cours de yoga avec une personne qualifiée lors d’un voyage avec la marque Garmin. Pour mieux cerner mon profil, j’ai effectué le test du yoga afin de trouver CELUI qui me correspond. Par curiosité, j’ai effectué les quatre vidéos de Yoga avec Annie Clarke.

J’ai vraiment apprécié la vidéo du renforcement qui reprenait quelques exercices de ma rééducation abdominale. Je me suis sentie beaucoup plus à l’aise et surtout cette vidéo répondait à mes attentes. Effectivement, cette vidéo fait énormément travailler la technique de respiration afin de travailler tous les muscles les plus importants. Ma sangle abdominale en a bien besoin en ce moment. De base, je ne me tiens pas très droite surtout maintenant avec ma forte poitrine qui pèse sur mon dos. Avec le yoga, j’attends de trouver une meilleure posture au quotidien. Ma souplesse est au niveau du néant. Et dire que j’ai pratiqué la gymnastique dans ma jeunesse ! Ce n’est vraiment pas beau de vieillir.

Je porte: brassière de Lorna Jane, top de Even&Odd active, legging de Even&Odd active et bandeaux de Under Armour.

À cette occasion, j’ai craqué pour tester la boutique de yoga de Zalando qui m’a particulièrement fait de l’œil. J’avoue que j’aime beaucoup me faire plaisir en changeant régulièrement mon équipement sportif 😊! Surtout en ce moment, j’ai besoin de me sentir bien dans mes tenues. Il fut difficile de faire un choix dans cette vitrine qui propose un vaste choix de marque pour tous les styles. Cet e-shop sait vraiment répondre aux attentes de toutes les personnes que ce soit sur des critères de style ou de prix.

C’est pourquoi, j’ai voulu partager ma découverte auprès de vous. Mon craquage fut : 1 legging, 1 top, 2 brassières et des bandeaux pour les cheveux. J’ai longtemps hésité sur comment remplir mon panier! Il suffit de se poser les bonnes questions sur ses réels besoins du moment. Avec la grossesse, ma morphologie a changé d’où des achats qui y répondent.

Je suis ravie de mes achats qui me font de plus en plus apprécier la pratique du yoga. Je me raisonne pour ne pas craquer davantage quand je regarde les splendides sélections du site. Je vous invite vivement à aller découvrir la collection yoga sur cette boutique. J’ai commandé mes produits juste avant notre départ en vacances pour pouvoir profiter de ce temps calme afin de me concentrer sur la pratique du yoga. J’ai un peu de mal à me concentrer lors d’une activité douce donc avec un bébé, c’est pire ! Ma commande est arrivée très rapidement en 3 jours à mon domicile.

Connaissiez-vous cette nouveauté WE LOVE YOGA sur le site de Zalando? Où effectuez- vous vos emplettes pour votre pratique sportive?

À très vite

Test de produits proposé par Zalando

 

Une réflexion sur “« We Love Yoga » avec Zalando

  1. Smoukinette,

    Non, je ne connaissais pas we love yoga.
    J’ai fait un peu de yoga pendant ma grossesse avec ma WiiFit. Cela m’a permis de rester un minimum active (en plus de la piscine) même si le nombre d’exercices que j’arrivais à faire diminuaient au fur et à mesure des mois.

    Pour les vêtements et équipements sportifs, je vais chez Décathlon. Que ce soit pour les vêtements de sport ou de ville, je préfère pouvoir essayer avant d’acheter car selon les modèles et les marques ce n’est pas forcément la même taille qui me va ; et certains modèles peuvent me paraître très bien mais en essayant ne me vont pas du tout.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s