Ciel, une vergeture! [La surdouée et La confidente – Omum]

Depuis le temps que je lutte contre l’apparition des vergetures… Il est temps que je vous raconte en large et en travers mes expériences anti-vergetures. J’ai l’impression de commencer mes articles toujours de la même manière, huhu! Du genre:  » Comme vous le savez, depuis ma grossesse.. gnagnagna… ». ( Non, sans déc’? On n’avait toujours pas compris que j’étais en mode baleine depuis le temps!). Je suis désolée, mais le changement ce n’est pas encore pour maintenant! Parlons de ma révolution, avec cette gamme de produits qui font des miracles (j’en rajoute un peu), ils combinent plusieurs avantages que j’ai du mal à retrouver dans d’autres produits: une composition naturelle, une vraie efficacité, une hydratation du tonnerre et une douceur sans pareil! On en parle de cette huile préventive des vergetures, l’ennemi n’1 pour ma peau pendant ma grossesse. J’en ai testé des produits, et je pense avoir trouvé mon produit idéal avec une petite note de plaisir.

Omum la surdouée et la confidente grossesse vergetures (3)

Enceinte de mon premier enfant, très sensible à l’éthique des produits… j’ai opté pour des produits de la marque française bio OMUM. Elle est adaptée pour les besoins et les problématiques des futures mamans. Elle est certifiée bio et ne contient aucun ingrédient gênant ou controversé pendant cette période comme des huiles essentielles, perturbateurs endocrinien ou cancérigène etc. On peut donc sans se faire le moindre souci utiliser ces produits pendant la grossesse et même l’allaitement.

Dans cet article, je vais vous présenter les 2 soins que j’utilise depuis quelques semaines et qui me sont complètement devenus indispensables.

L’huile La surdouée est le best-seller de la marque, une huile hydratante avec une texture facile à appliquer et un parfum très délicat.

Côté packaging, l’huile se présente dans un flacon avec un spray. Sa pompe intégrée permet d’appliquer facilement l’huile sans en mettre partout. Je trouve les décorations sur le flacon très réussies, jolies et féminines.

Même si depuis quelques semaines, j’ai opté pour un savon d’Alep sur les conseils de l’échographiste, j’en applique deux fois par jour: matin et soir après la douche sur ma peau très sèche. Je préfère largement le temps du soir, car je suis allongée sur mon lit et c’est monsieur qui s’y colle! Et oui, faut bien qu’il participe un peu!

Monsieur préfère largement cette texture non grasse et légère qui me permet de me faufiler directement sous la couette sans faire des taches! Elle s’étale parfaitement sur la peau pour y pénétrer complètement pour bien nourrir ma peau. Je suis littéralement tombée sous le charme de son odeur gourmande qui offre un réel moment de bonheur! Certes son odeur est spéciale lors des premières utilisations avec son cocktail. A force de l’utiliser, on s’y fait mais je préfère vous en parler. Une petite quantité suffit largement pour pénétrer correctement dans la peau du ventre, de la poitrine, des cuisses et des fesses !

J’ai remarqué que ma peau était plus souple grâce à ce rituel de massage quotidien. J’ai crée ma propre routine beauté pour bien prendre soin de moi lors de cette période où tous les changements de mon corps sont difficiles à accepter.

Formulée à base d’aloe vera, cette huile contient également de 9 huiles végétales (jojoba, sésame, prune, abricot, argan, onagre, cameline, bourrache et carthame) aux propriétés . Les huiles 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9 ont pour propriétés de prévenir activement l’apparition des vergetures en modulant l’inflammation, en renforçant la barrière lipidique de la peau et en maintenant son élasticité. Grâce aux vertus de ses actifs performants, l’huile sèche La Surdouée permet également d’atténuer la coloration des vergetures existantes. Une huile sans conservateur!

Son prix est de 37,90 euros sur le site de Berceau Magique >>.

Omum la surdouée et la confidente grossesse vergetures

Pour me chouchouter encore plus, j’ai eu le droit à la crème fouettée La confidente. Quel plaisir de se faire un massage cocoon sur mon ventre de grossesse avec cette texture de velours.

Cette crème de massage est un mélange de beurre de karité, d’huile de sésame et d’aloe vera afin d’apaiser les diverses sensations d’inconfort (comme les démangeaisons et les tiraillements), de nourrir ma peau qui s’étire et qui la rend beaucoup plus élastique. L’odeur est très plaisante. Sa texture est assez épaisse et agréable.

Je prends une petite noisette de cette chantilly dans le creux des mains pour la laisser fondre. Quelques secondes plus tard, elle se transforme en huile onctueuse que j’applique doucement sur mon ventre. Généralement, bébé adore ce petit moment à deux ou à trois. Un réel moment cocooning à partager tous ensemble.

Je l’utilise ponctuellement pour des petits moments « plaisir » car le pot est vraiment petit. Et vu que j’adore partager ce moment avec le futur papa, je préfère en garder jusqu’au dernier jour de l’accouchement.

Son prix est de 34,90 euros sur le site de Berceau Magique >>.

Omum la surdouée et la confidente grossesse vergetures (2).JPG

Pour conclure, je trouve que cette gamme de produits pour la peau des futures mamans est la plus complète et la plus sûre. e suis vraiment ravie d’avoir découvert la marque OMUM pour ma grossesse. Elle est vraiment adaptée aux femmes enceintes et j’en suis pleinement satisfaite. J’ai qu’une envie, DECOUVRIR la suite de la gamme. A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas d’affreuses vergetures qui sont venues se faufiler sur mon corps!  C’est le cadeau parfait pour une femme enceinte qui rêve d’un moment cocooning absolu!

Et vous, vous avez déjà essayé la marque Omum ? Vous avez des produits à me conseiller ? Quelle est votre meilleure arme anti-vergetures ?

A très vite

Une réflexion sur “Ciel, une vergeture! [La surdouée et La confidente – Omum]

  1. bonjour
    pour ma part j’utilise une crème nourrissante de la gamma Spa of the world de The Body Shop. je l’avais achetée avant de tomber enceinte après l’avoir testée en magasin. l’odeur est très agréable et lorsque j’avais les nausées c’était une des rares odeurs que je supportait dans mes produits de beauté. c’est une crème utilisée par les hawaïennes. je la met un jour sur deux ou trois sur mon ventre et ma poitrine. et de temps en temps sur tout le corps. je n’ai pas encore se vergetures mais je termine seulement mon quatrième mois.
    voici la crème : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-corps/beurres-corporels/creme-riche-nourrissante-au-kukui-dhawai-spa-of-the-world/p/p000551

    profite bien de la fin de ta grossesse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s