Mon maillot de bain de grossesse

Quand tu as juste l’impression d’être une baleine, mais que tu souhaites quand même avoir un peu de féminité… c’est possible. J’ai d’abord acheté un maillot de la marque Nabaiji pour enfin craquer pour un modèle de la marque Colline de Vertbaudet.

Le maillot de bain doit vraiment être confortable pour pratiquer en toute sérénité la natation. Je voulais me faire plaisir et ne pas me priver du bonheur et plaisir que provoque une bonne séance de natation.

Mon maillot m’assure le confort tout en maintenant correctement ma poitrine. Bon, son décolleté est plongeant mais avec un joli dos échancré! Ses bretelles sont amovibles pour favoriser le maintien selon notre morphologie. Il s’adapte parfaitement aux corps des futures mamans. Un maillot de bain de grossesse chic à souhait et qui épouse les formes. J’ai osé le décolleté plongeant avec ce joli maillot bleu à pois. Je fonds complétement pour les maillots qui dévoile un peu le dos.

Mon équipement: Maillot de bain – Colline , Bonnet de bain – Nabaiji, Lunettes- Speedo, MP3 – Nabaiji et Forerunner 920 XT – Garmin

C’est un modèle qui permet de s’adapter à l’évolution de la silhouette des femmes enceintes. Le maillot une pièce convient particulièrement au troisième trimestre de la grossesse. Il est aussi parfait pour celles qui souhaitent dissimuler la petite ligne brune disgracieuse parfois présente sur le ventre des futures mamans. Par contre, il donne l’air d’avoir pris quelques kilos.. OUPS, c’est vrai, j’ai pris quelques (beaucoup) kilos!!! Le plus important pour être à l’aise et fière de mon corps : Je pense à mon bébé panda !

J’ai totalement banni les bretelles qui s’attachent avec des liens dans le cou et les coupes bustier. Je ne vais pas à la piscine pour faire un défilé de mode.

Je dois dire qu’il y a un large choix mais pour tous les prix. Je n’ai pas voulu me ruiner, et j’ai profité des soldes d’hiver pour me l’acheter. Il est difficile de trouver celui qui conviendra parfaitement à ses rondeurs et son ventre arrondi.

J’avais du mal à accepter mon nouveau corps, mais j’avais le souhait de mettre en valeur mon ventre avec un maillot de grossesse adapté. Un modèle très agréable à porter grâce à sa matière souple et extensible.

La natation est l’un des meilleurs sports à pratiquer durant la grossesse. Il est naturel d’investir dans un maillot de bain adapté pour sa grossesse suivant les attentes que nous désirons.

Avez-vous trouver votre maillot de bain de grossesse?

2 réflexions sur “Mon maillot de bain de grossesse

  1. J’ai un peu laissé tomber le sport depuis le début de ma grossesse (nausées oblige). Maintenant que les nausées sont parties, j’aimerais reprendre tranquillement la natation. En plus avec les beaux jours, ça donne envie. J’ai essayé mes maillots de la taille au-dessus (que j’avais achetés lors d’une prise de poids) et pour le moment ils me vont. Mais je pense qu’à un moment donné, il faudra que j’investisse dans un maillot spécial grossesse.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s