Des vergetures? Non, merci !! [Mama Mio + Concours]

Le second trimestre touche à sa fin tout doucement. Depuis le tout début de ma grossesse, j’ai appliqué des produits pour éviter l’apparition des vergetures qui sont des lésions des fibres élastiques de la peau. Lors d’un changement aussi brutal de son corps, la peau peut vite être soumise à un fort étirement.

Dès l’arrêt brutal du sport, j’ai connu une prise de poids TRÈS rapide. La peau m’a quelques fois tiraillée sans vraiment que ça craquelle. Une véritable chance de ne pas avoir vu des lignes se former. Cependant, je ne crie pas « VICTOIRE » avec les trois mois restants.

Il n’y a pas une recette miracle pour éviter l’apparition des vergetures mais je peux tout de même les retarder !  Au moins, si quelques dégâts arrivent, je ne peux pas culpabiliser. J’ai effectué mon maximum pour retarder leur venue. mama-mio-grossesse-5

  • Mama Mio The Tummy Rub Butter Crème Riche Anti-Vergetures (120g):

C’est dès le début de la grossesse qu’il faut commencer à appliquer un produit anti-vergetures. Ce rituel doit se faire matin et soir avec un très bon massage pour que le produit entre parfaitement dans la peau. J’en mets une bonne dose sur ma main pour faire une réelle barrière contre les vergetures. J’ai ciblé principalement le ventre, les hanches et mes cuisses. Pour ma poitrine, j’ai opté pour un autre produit donc je vais vous parler un peu plus bas 🙂

Ce beurre corporel pour le ventre The Tummy Rub de mama mio est ciblé pour protéger notre peau contre les vergetures de grossesse et l’augmentation de l’élasticité de la peau. Les actifs de ce produit permettent à améliorer l’hydratation de la peau. En effet, plus la peau est bien hydratée , plus elle est résistante à cette augmentation de volume et à l’étirement.

Sa texture est onctueuse, fluide et agréable au toucher. Il pénètre peu rapidement la peau. Il faut masser au moins pendant 3 minutes pour pouvoir se rhabiller. Après, je n’étais pas pressée et j’aime beaucoup prendre mon temps quand je prends soin de mon corps. Je tiens tout de même à pointer du doigt que contrairement à une huile, ce beurre ne colle pas aux mains d’où cette envie de prendre son temps pour continuer.

Depuis que je m’en applique, j’ai beaucoup moins de démangeaisons. Je trouve que ma peau est moins desséchée et me tiraille beaucoup moins. Pourtant mon ventre s’arrondit de plus en plus.

Il faut savoir que ce beurre peut s’utiliser encore 4 mois après l’arrivée du bébé pour la rendre plus « résistante ».

Son parfum est vraiment très léger et agréable. Je n’ai pas la nausée rien qu’en sentant ce produit d’où cette facilité à l’utiliser quotidiennement. Effectivement, certains produits peuvent être trop imposants si nous sommes sensibles aux odeurs. Ici, l’odeur est tellement discrète que ça n’empiétait pas sur mon parfum.

Son packaging permet d’obtenir la dose de produit que je souhaite. Je n’ai pas besoin de pomper 30 fois pour avoir la dose à tartiner que je souhaitais. Et oui les filles, il y a de la surface à couvrir ! C’est vraiment pratique lors de cette période de la grossesse de prendre la quantité nécessaire. J’avais besoin de beaucoup plus de produit pour couvrir ma peau. L’huile, c’est plus difficile car on en met plein sur le flacon, ça coule et fait des taches partout sur les meubles. Puis, le beurre est beaucoup plus nomade et se transport hyper facilement partout en voyage/ week-end. La contenance du pot permet de tenir assez longtemps.

Je valide son efficacité vu que je n’ai aucune vergeture apparue à ce jour. Quel plaisir de continuer à m’occuper de moi en toute simplicité.

Cette crème est disponible au pris de 28 euros.

mama-mio-grossesse-1mama-mio-grossessemama-mio-grossesse-vergetures

  • Mama Mio Pregnancy Boob Tube Crème Protectrice Pour Les Seins (100ml)

Ce produit est spécialement conçue pour protéger, refroidir et apaiser les seins de mamans enceintes et de nouvelles mamans. La marque Mama Mio la surnomme : SOS lolos ! Je dois dire qu’elle est complétement destinée à mon problème de forte poitrine. Cette crème protége la peau des seins si sensibilisée par les changements de la taille des seins. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je souhaite garder un minimum mon intimité, mais sur les photos… ça se remarque aux premiers coups d’œil que ma poitrine a subit un véritable changement.

Il fallait absolument que je la protège de cet énorme bouleversement. J’ai eu besoin aussi d’apaiser les douleurs que j’ai rencontré pas la poussée subite. La peau de la poitrine est très fragile et pas très élastique. Avec une croissance rapide, l’hydratation occupait une place important pour renforcer l’élasticité. Je me sens beaucoup plus apaisée sur cette partie du corps.

Contrairement au beurre, le packaging est une pompe. Il y a moins besoin de produit vu la surface à appliquer. La pompe dose bien le produit.

Cette crème est autant adaptée à la grossesse qu’à l’allaitement.

Vous aurez besoin d’un tout petit peu de produit, et de l’appliquer en parant d’en dessous des seins jusqu’au cou, tous les jours pendant la grossesse et pendant les 6 premiers mois en tant que nouvelle maman.

Ce tube est au prix de 35 euros.

mama-mio-anti-vergetures-et-buste-27

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Moi qui avait envie de soins cocons pendant une grossesse, le pari est tenu ! Quoi qu’il en soit, l’efficacité est au rendez-vous! Aucune vergeture à déplorer!

Un combat que je vais continuer à lutter! Mon poids va encore fluctuer et ma peau n’a pas besoin de souffrir.

Mais passons aux choses sérieuses… 😀

// CONCOURS //

Sur mon compte Instagram, je vous réserve un petit concours 🙂 Avec Mama Mio, on vous propose de gagner un lot avec les deux produits !

Pour participer :
♥ Laissez un commentaire en invitant deux futures mamans et/ou copines.
♥ Likez mon compte Instagram et celui de la marque Mama Mio

Fin du concours le dimanche 26 février à minuit. J’annoncerai le nom de le/la gagnant(e), sur mon compte Instagram.

Bonne chance à tous/toutes !

A très vite, ♥

2 réflexions sur “Des vergetures? Non, merci !! [Mama Mio + Concours]

  1. Les vergetures une plaie pour certaines….. après tout dépend de sa peaux à la base….. j’ai eu 3 enfants et pas de vergetures mais j’ai une peaux assez épaisse et surtout je me tartine de crème tous les jours même sans être enceinte car avec le temps la peaux se fragilisé. Bon courage à toi pour les 3 mois restants.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s