Mes indispensables du moment

 Je reviens aujourd’hui avec mes petits indispensables que j’ai utilisé ses derniers mois 🙂 Des petites découvertes que j’aime beaucoup partager avec vous!

mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-3

Mode d’emploi de mon bébé , Ed. Marabout:

C’est un livre que monsieur a acheté durant les vacances de Noël. Un livre qui lui correspond totalement car il propose une réelle approche du bébé avec humour et conseils. De même qu’on ne se perd pas dans un jargon incompréhensible car le bébé est représenté comme une machine. Les explications sont donc très imagées et ludiques. Ce n’est pas barbant de le lire, bien au contraire.

Tout au long de la lecture, nous avons des chapitres détaillées étape par étape. Un condensé de conseils utiles à la portée de tous pour un prix tout à fait raisonnable. Un achat original et utile qui est plus destiné aux futurs papas pour qu’il se sente plus à l’aise lors de l’arrivée (ou pas!).

Bref, ce livre répond à toutes les questions que nous pouvons nous poser durant cette attente. J’espère que nous allons être prêt pour l’utilisation de notre petit panda.

Il est disponible dans les commerces sous la barre des 10 euros.

mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-24mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-27

mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-30

Vikki Juice:

Cette tout nouvelle marque de jus pour les sportifs sur le marché offre une boisson 100% naturelle. Sa composition s’effectue de jus de fruits et de légumes frais, bio et pressés à froid.

Un concentré de minéraux, vitamines et nutriments qui sont extrêmement bons pour notre santé. Un élément indispensable pour se préparer et récupérer de son effort sportif.

Actuellement, la marque propose deux jus différents avec des saveurs très variées.J’ai eu la chance de tester les deux jus proposés:

  • Le jus-P1, le rouge:

A base de carotte, betterave, poire, citron, poudre de Curcuma et poudre d’Açai, il se consomme avant le sport. Ce jus permet une meilleure préparation avant l’effort que nous allons faire. Avec ce breuvage, la marque promet une meilleure oxygénation du sang, une meilleure endurance dans l’effort et libérer toute votre énergie.

  • Le jus-R1, le vert :

A base de céleri, de concombre, de brocoli, de citron, de pomme, de persil et de poudre de Spiruline, il se consomme après le sport. Ce « green juice » avec sa spiruline offre une  récupération plus rapide après l’effort. Son mélange parfait permet de mieux récupérer les minéraux perdus et de reconstruire les muscles.

Il suffit de les commander sur ce site >> .

Brassière Freya:

Avec ma grossesse, je ne rentre absolument plus dans mes brassières de sport. En effet, ma poitrine a légèrement doublée de volume !!! Du coup, il me fallait absolument des brassières offrant un réel maintien lors de ma pratique sportive pour éviter que j’ai trop mal au dos.

Cette brassière de sport sans armatures a été spécialement conçue pour des sports intenses comme la course à pied, le vélo, le fitness,… et j’en passe. Une poitrine mal maintenue, c’est un véritable calvaire sur le long terme. Elle offre une jolie forme croisée sur la poitrine pour être encore plus féminine. Ma poitrine est totalement enveloppée, soutenue et légère. Son dos nageur permet une réelle liberté dans mes mouvements.

Il est possible de la trouver sur le site officiel de la marque ici.

L’huile amande douce:

Une grande période où je teste tous les produits pour vaincre au maximum l’apparition des vergetures. Un combat au quotidien avec ce flacon d’huile d’amande douce pour assouplir ma peau!

mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-16

mes-indispensables-du-moment-boho-vikki-juice-mr-wonderful-5

Vernis Boho Green:

Depuis un moment, je n’utilise que des vernis beaucoup moins nocifs/ toxiques possibles. Cette marque offre un réel panel à laquelle je jette totalement mon dévolu.

Pour celles qui aiment le maquillage bio, je vous conseille vivement de vous en procurer parce que ça vaut vraiment le détour avec des prix avantageux.  Rien de mieux que de craquer sur les couleurs idéales de saison pour donner un max de pep’s.

Pour en revenir au sujet, les vernis à ongles bio de Boho Green, la texture est plutôt liquide mais très couvrante. Je mets qu’une seule couche car cela est largement suffisant pour obtenir un résultat opaque. Le pinceau permet une application facile et glisse bien sur l’ongle.

Au niveau de la tenue, je suis toujours satisfaite car je le garde plus longtemps qu’un vernis à ongles chimique.  Globalement, je l’avoue, je ne suis pas une experte en manucure ! Je pratique la technique de la manucure à la va-vite,.

Je vous souhaite à tous et toute une belle journée♥

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s