Mes indispensables du moment

Voici mes dernières découvertes que j’ai beaucoup apprécié. Il y en a que j’ai utilisé jusqu’à mes dernières sorties running et d’autres que j’utilise un peu en ce moment.

  • Brassard Belkin

J’ai retenté un accessoire que beaucoup utilise… et que je n’apprécie pas forcément. Enfin, c’est plus que je n’arrive pas à en trouver satisfaction d’avoir quelque chose sur mon bras. Certes, c’est très intéressant quand on a qu’une application de running pour enregistrer sa séance mais je n’y trouve pas mon compte. Je pense que c’est une question d’habitude. Du coup, vu que j’ai lutté pendant des mois à positionner mon smartphone sur mon Smouk’Bike, une idée m’est venue de le mettre sur mon cadran. MacGyver sort de mon corps ! Je dois dire qu’il correspond pas trop mal à mes attentes mais ce n’est pas le must ! Cependant, ce brassard est vraiment très solide et robuste. Le scratch est très large et me permet de faire deux tours pour bien le maintenir sur mon guidon.

mes-indispensables

  • Ceinture Belkin

Une toute nouvelle ceinture fitness pour mes petites sorties running. Très pratique, je peux y insérer toutes mes affaires personnelles dont mon smartphone (qui prend beaucoup de place). Cette ceinture se règle selon notre morphologie donc il n’y a pas besoin de chercher la taille à prendre. Sa flexibilité permet de s’étirer selon le besoin. J’étais un peu perplexe lors de sa réception, puis une fois au tour de la taille, je l’ai vraiment adoré. En effet, elle se repose parfaitement sur mes hanches et ne bougent pas durant l’effort. La ceinture contient 3 poches pour bien répartir mon petit bazar. Petit plus, des bandes réfléchissantes permettent de rester visible la nuit. C’est vraiment top vu que les nuits vont arriver plus tôt. Malgré ma forte transpiration, mes affaires restent sèches car il y a un revêtement interne étanche en néoprène.

mes_indispensables_belkin1

  • Life juice

J’ai découvert ce jus de grenade qui se boit très frais. C’est un jus 100% pressé sans sucres ajoutés, sans additifs, sans arômes ni conservateurs, sans eau ajoutée et sans l’écorce! Cette boisson apporte quelques bienfaits dont l’élimination des toxines, une concentration d’antioxydants, une réelle source de potassium. Une petite bouteille pleine d’énergie pour bien se rebooster! La texture est spécial au premier abord car le jus n’est ni dilué, ni modifié, ni transformé en concentré.

mes-indispensables-2

  • L’huile Bi oil

Actuellement, je suis en plein combat contre les vergetures… ou du moins je fais en sorte de ne pas en avoir davantage en nourrissant au maximum ma peau. Je l’applique matin et soir en effectuant un massage pour que l’huile pénètre parfaitement. J’avais un produit de la marque Mustela auparavant mais la texture et l’odeur me dérangeaient énormément. J’apprécie l’odeur de cette huile qui hydrate parfaitement ma peau. Petit bémol concernant la praticité du produit avec sa bouteille… Celle-ci devient grasse et en met partout sur le meuble.

Cette huile permet :

  • de lutter contre les vergetures
  • de corriger le teint irrégulier
  • de corriger l’apparence des cicatrices
  • de lutter contre le vieillissement cutané
  • de corriger les défauts des peaux déshydratées

Parlons du résultat, cette huile rend mes vergetures beaucoup moins profondes mais pour constater un réel résultat, il faut vraiment être déterminé et patiente. Mes vergetures ne disparaitront jamais, mais je sens une nette amélioration. De plus, avec ma grossesse, j’ai le bonheur de faire de l’acné sur les épaules… Glamour! L’huile est tellement nourrissante et apaisante qu’elle atténue mes cicatrices d’acné.

mes_indispensables_care_fitness1

  • Gym Ball de Care Fitness:

J’ai opté pour cette gymball pour effectuer de la gymnastique prénatale me permettant de m’assouplir, de diminuer mon mal de dos et surtout me détendre. C’est vraiment un moment que j’apprécie car je me sens soulager du poids de ma poitrine qui me fait terriblement mal au dos. Puis bon, il parait qu’avec quelques petits exercices, ce ballon va avoir des effets facilitateurs lors de l’accouchement… Alors si je peux faire en sorte de moins souffrir le jour J, je vous avoue que je prends cette option sans réfléchir :p !

Dans le carton, il y avait une petite pompe pour le gonfler donc ce n’est pas la peine de se freiner pour ce petit détail.

C’est un accessoire très accessible avec son prix raisonnable de 12,95 euros. De plus, qu’il est tout à fait possible de l’utiliser après l’accouchement pour de la gymnastique post-natale.

  • Kettle Bell de Care Fitness:

Cette sorte de boulet est un accessoire pour se muscler simplement et rapidement l’ensemble du corps. Éprouvant une petite lassitude avec mes haltères, j’ai voulu découvrir une autre manière de sculpter mon corps avec un accessoire qui prend peu de place. C’est un accessoire de fitness très utile pour travailler le dos afin de soulager les différents maux.

Par contre, je conseille vivement de l’utiliser avant de tomber enceinte pour effectuer correctement les nombreux exercices.

Vu que je ne pouvais plus courir, c’était un moyen pour me donner un peu plus d’énergie afin de lutter contre la fatigue de la grossesse. Une séance me permettait de soulager le stress lié au travail afin de donner un environnement plus sain pour bébé panda.

Vous le trouverez au prix de 14,90 €.

mes-indispensables-speedo

  • Futura Biofuse de Speedo:

Quand tu pratiques la natation, les lunettes sont vraiment l’accessoire qu’il faut changer régulièrement car le joint en caoutchouc ne colle plus ou encore les verres ont des rayures.

Le lunettes de natation Biofuse de Speedo sont vraiment confortables et agréables à porter. Sa monture flexible s’adapte parfaitement à notre visage. En effet, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir les marques des lunettes ou de mettre 10 séances pour trouver le réglage parfait.

Petit plus, les verres possèdent un traitement antibuée afin d’avoir une meilleure visibilité sous l’eau. Par contre, il ne faut surtout pas toucher la face intérieure des verres pour ne pas détruire celui-ci.

  • Maillot de bain Speedo:

Un nouveau maillot de bain tout beau mais que je n’ai pu mettre que deux fois… vu que mon gros bidon prend trop de place.

J’ai découvert un maillot ayant une matière plus raide que sur celle de mes Nabaiji. En effet, j’ai bien senti que la marque à travailler sur le côté: Il faut que nos maillots durent le plus longtemps possible. Cependant, il reste tout à fait confortable à porter et offre un très bon maintien. Il possède une brassière intégrée afin de bien placer la poitrine.

Bref, j’ai hâte de pouvoir le remettre une fois tous les kilos perdus :p mais j’ai encore du temps devant moi.

A très vite 🙂

 

 

4 réflexions sur “Mes indispensables du moment

  1. plein de choses intéressantes , notamment le maillot. J’en cherche un confortable et qui maintient bien la poitrine.

    pour le brassard, je suis comme toi ; je n’aime pas trop l’idée ; j’ai peur que ça me gène pendant la course. j’ai une montre chrono ; je trouve que c’est plus pratique. et pour garder mon téléphone sur moi au cas où , je le mets dans ma ceinture porte gourde qui a une poche.

    bonne continuation pour ta grossesse

    J'aime

    • Ce maillot est vraiment bien pour le maintien de la poitrine. Je n’ai pas eu la chance de l’utiliser beaucoup de fois avec bébé panda qui commençait à prendre de la place.
      En effet, je préfère mettre mon téléphone dans une ceinture… sauf qu avec la grossesse… je n’aimais pas mettre mon téléphone au niveau de bébé ! !!!

      J'aime

  2. hello: Merci pour tous ces conseils:-) moi j’ai eu 2 gosses: l’huile d’amande douce est très bien pour éviter les vergetures (conseil de ma dieteticienne: tu peux la trouver en gros format sur internet: tu l’appliques sur peau humide en sortant de la douche et tu sèches à l’air libre. un peu contraignant, mais c’est ultra efficace et bien moins cher que toutes ces huiles/crèmes qui promettent 1000 trucs alors qu’on ne leur en demande qu’un. et un conseil: achète toi un maillot de grossesse et continue à nager; si pas possible, va marcher dans le petit bassin au besoin, mais surtout n’arrête pas: ce sera bon pour toi, pour ton petit panda, pendant et après..courage: le cerveau féminin est bien fait (il faut perpétuer l’espèce): on oublie très vite après!..sinon, on n’en ferait pas d’autre 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hello,
      En effet, une fois cette huile terminée je vais prendre de l’huile d’amande douce ! J’ai la peau très sèche de partout. . Je fais ma mue 😂
      Je ne peux pas continuer le sport. Malheureusement. Bébé panda 🐼 est placé trop bas… repos complet .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s