Run&Co : La box 100% pour les sportifs

J’adore le principe d’avoir une petite surprise régulièrement. L’idée de déballer une box running et fitness totalement concoctée par toutes les dernières nouveautés me plait énormément. Même si ma famille peut prouver que je fais toujours en sorte de connaitre mes cadeaux avant le jour J, avec les années j’ai fait preuve de sagesse et de patience. Aujourd’hui, je retrouve l’étincelle dans mes yeux quand j’ouvre un carton sans en connaitre le contenu.

Depuis un petit moment maintenant, nous voyons beaucoup de box sportive sur le marché des Box ! Difficile de faire un choix dans ce marché fleurissant et on a de quoi se questionner quand il faut se jeter à l’eau. Quel est la box qui va m’offrir les meilleurs produits techniques, les accessoires, les soins, les produits nutritionnels ou encore des gadgets sportifs… Je ne vous cache pas que j’ai toujours peur de me tromper et de mal faire. La déception est souvent quelque chose que je ne maitrise pas.

run-co

Le mois dernier, j’ai reçu ma première box Run&Co dans ma charmante boîte aux lettres. J’ai pris le temps d’ouvrir soigneusement ce coffret magique qui regorgeait d’un tas de surprise inconnues au bataillon.  Une sélection de nouveautés dans ce petit carton afin de me motiver, de progresser et surtout de rester en forme quoi qu’il arrive !

Le principe :

La box Run&co offre un abonnement mensuel ou bimestriel avec une sélection de produits running et fitness.

Une box se compose de 5 à 7 produits :

→1 produit textile (t-shirt, chaussettes, gants, bonnet, etc…).
→ 1 accessoire (lacets, brassard, gourde, boussole, lunettes, écouteurs, etc…).
→ des produits nutritionnels (barres, boissons d’hydratation, gels, pâtes de fruit, etc…).
→ des produits santé (gel anti-frottement, spray chauffant, balle de massage, pansements, etc…).
→ 1 code pour l’un des programmes coaching mensuels SHAPE NOW.

→ 1 bon plan ou un cadeau (bons de réduction, dossard pour une course, etc…).
→ 1 Guide Run&Co avec un descriptif du contenu de la box.

run-co-2Bref, de quoi me surprendre et me gâter ! Qu’est qu’il y avait dans la box du mois de Septembre ?

C’est bon, normalement tout le monde l’a reçu donc je ne vais spoiler personne [Symbole]

  • Un débardeur de la marque Joks : une nouvelle marque de running et fitness décalée proposant un large choix de textiles. La taille fut la bonne dans la box :p !
  • Une huile musculaire bio Eona : Dans son format berlingot, je peux l’emporter facilement dans ma valise. Ce choix est innovant et hyper pratique en délivrant la dose nécessaire. Cette huile de massage à l’arnica est très utile après un entrainement en fractionné ou une course officielle.
  • Deux barres bio Punch Power : Grande découverte du mélange Ananas& Mangue qui fait un très bon petit encas. Celle à l’amande ressemble à d’autres barres que nous retrouvons dans le commerce.
  • La boisson Frelon Detox pour l’effort et la récupération. Le nom fait un peu peur, surtout que j’ai déjà eu une piqûre de frelon et j’avais énormément souffert. Cette boisson contient zéro sucre avec pour saveur thé vert et citron ! Gloups, c’est trop bon.
  • Mon mois coaching pour Shape Now afin d’avoir un nouveau programme tout neuf pour bien commencer cette nouvelle année.
  • Le bon plan, un code promo pour la boisson bio PAF qui est tout nouveau sur le marché. C’est un jus frais pressé à froid.
  • Le guide du mois de Septembre qui aide à comprendre l’utilisation de chaque produit, la composition et son histoire. Bref, de quoi ne pas se retrouver devant des produits dont on ne sait pas quoi en faire véritablement.

run-co-3

Mon avis :

Certes j’adore avoir des surprises tous les mois, mais je dois être honnête sur le fait que je n’ai pas besoin d’autant de barres ou de t-shirt chaque mois. Je trouve que l’abonnement tous les deux mois est celui qui me correspondrait le mieux au niveau de mes besoins et attentes.

Je trouve le concept très enrichissant pour découvrir d’autres marques afin de se faire sa propre idée. De moi-même, je ne ferais pas l’effort de chercher des boissons ou encore des barres. C’est un bon moyen pour découvrir des produits utiles tout en évoluant dans sa pratique de manière plus fun .

A très vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s