Ma liste shopping de juillet : Happy Birthday

Dans quelques temps, c’est l’anniversaire du blog, l’anniversaire de mon mariage et mon anniversaire. J’attends toujours le mois d’août qui est MON mois où tous les grandes étapes de ma vie se sont passées… Enfin une grande partie ^^, . Je ne fête jamais mon anniversaire car j’ai toujours eu l’habitude qu’il tombe durant les grandes vacances. Cependant, j’apprécie fortement recevoir des beaux cadeaux. Généralement, j’aime passer cette journée loin de mon quotidien.

Je vais avoir 29 ans et j’approche la fameuse trentaine. Je dois dire que j’ai un peu du mal à me rendre compte que dans 1 an, je vais passer dans une autre décennie. J’espère que je ne vais pas faire ma crise de la trentaine. Je ne peux guère me plaindre car à mon âge: j’ai un CDI, je suis mariée et je suis propriétaire. Certes, c’est exactement ainsi que j’avais imaginé ma vie quand j’étais plus jeune sauf que je n’avais pas prévu l’option : RÉGION PARISIENNE.

Nous n’avons pas tout ce que nous souhaitons dans la vie. Le prince charmant n’existe pas, les films romantiques ne sont que des mensonges. La vie professionnelle n’est pas forcément si ROSE. Je me demande comment les anciens arrivaient à faire leur carrière dans une seule entreprise. Je n’ai pas la maison de mes rêves avec un grand jardin. Je ne possède pas un CHAT alors que j’en rêve (Merci la moquette de M….). Je ne voyage pas partout dans le monde car les impôts se font bien plaisir. ET j’en passe…

Cependant, j’ai décidé de garder mon côté rêveuse pour ne pas être dans la négativité. Cela fait 3 ans, que je vis de ce côté en étant frustrée de ne pas avoir totalement réussi mes objectifs. Il faut prendre sur soi pendant quelques temps ( encore 7 ans) pour avoir la vie loin de cette région.

Pour combler cette frustration :p J’ai préparé une petite liste des choses qui me font rêver.

Anniversaire liste

1- Montre Garmin Forerunner 735XT Tri-Bundle car j’ai bien envie de retrouver le cardio au poignet 🙂 Un caprice que j’assume totalement. Les éloges sur cette nouvelle montre que j’attends me donnent trop envie de succomber. Elle a l’air tellement complète. J’aimerais vraiment la mettre autour de mon poignet car sa couleur me plait beaucoup.

2- La caméra GoPro Hero 4 Silver pour garder des souvenirs de toutes mes sorties ou mes vacances. Depuis quelques mois, j’ai une nouvelle obsession: GO PRO! C’est un accessoire culte mais c’est vraiment cher… La recevoir en cadeau peut être une bonne idée !

3- Un stage de photographie pour acquérir de véritables bases dans ce nouveau domaine. J’ai envie de prendre de belles photos de mes vacances. J’ai toujours adoré prendre des clichés de paysages, animaux ou autres. Pour mieux avoir l’œil et programmer correctement le mode, je souhaite faire un stage complet. J’ai eu la chance que mon mari m’offre un appareil photo Nikon D3300 alors que je suis une débutante.

4- Une petite Sacoche Roxy pour pouvoir emporter l’essentiel lors des soirées ou des sorties en vacances.

5- Ayant des amis qui se sont expatriés à Montréal, je souhaite y faire une petite parenthèse. J’aimerais beaucoup y faire un séjour pour profiter de nos amis ainsi que la découverte de cette grande ville qui regorge de belles choses à en mettre plein les yeux.

6- Une petite escale au soleil pour faire un coucou à mon ancienne collègue qui est sur cette jolie île de la Réunion. Une destination de rêve pour faire des randonnées tout en découvrant l’île. Le parfait équilibre pour savourer ses vacances entre la plage, les randonnées, la vanille et toutes les bonnes choses que regorgent ce petit caillou.

7- Le vélo prend beaucoup de place dans mon salon, je souhaite vraiment avoir un support mural pour le stocker soit dans notre jardin ou notre place de parking. L’exigence que je demande est que je puisse mettre un antivol autant sur le corps et les roues de mon Smouk’Bike.

8- J’assume totalement mes erreurs, lors du trail de 30km pour accompagner Monsieur, ma bouteille d’eau s’est vidée totalement sur notre GPS. Pourquoi était-il dans mon sac? Tout bêtement car mon téléphone ne captait aucun signal GPS dans la campagne :p Afin de le retrouver à notre point de RDV, j’avais eu la bonne idée d’utiliser notre GPS auto. Vu nos roadtrips, nous en avions un très complet avec la carte de l’Europe complète. Mon choix se tourne vers le modèle Drivesmart™ 60LMT de Garmin.

Bien entendu, il n’est pas question que mes proches m’offrent tout ça, mais quelques idées pour aujourd’hui ou plus tard :p J’avais juste envie de les partager avec vous.

Sinon, mis à part des choses matériels, je souhaite juste continuer à croquer la vie à pleines dents et ça c’est le principal. Pour faire simple, voici une petite liste que je souhaiterais pour ma 29eme année :

  • Avancer dans mes divers projets
  • Être entourée des gens que j’aime
  • Être surprise
  • Découvrir des nouveaux sports ou événements
  • Être chouchoutée
  • Voir beaucoup plus le soleil
  • Me sentir plus apaisée.

Elle n’est pas bien cette liste? Oui, je veux toujours des cadeaux mais je n’y peux rien 🙂

A très vite

Une réflexion sur “Ma liste shopping de juillet : Happy Birthday

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s