Quand je pars en Normandie, les journées passent tellement vite. Entre le trajet et les repas de famille, il faut programmer à la minute près.
En 2 jours, il est devenu très compliqué de combiner les proches et les amies. Inconsciemment, je privilégie mes repas avec ma famille que les moments avec mes copines. En même temps, je ne fais pas dans la simplicité, mes parents sont séparés donc il faut déjà prévoir 2 repas sur 3.
Plus le temps passe, plus je me dis que pour voir les personnes, il n’est pas indispensable d’être autour d’une table. Je suis un peu épuisée de faire des repas lourds à la chaîne alors qu’un simple bowling, cinéma ou encore une promenade au bord de la mer sont des moments agréables.
C’est la première fois avec mon mari que nous avons pris la décision de passer une après-midi à nous promener au bord de la plage. Un paysage qui ne fait plus partie de notre quotidien. Cependant, j’avoue que je ne peux guère me plaindre de ceux que je découvre encore au fil du temps.
Je dois dire qu’un week-end de 3 jours laisse plus de temps pour ne pas courir partout.
Quelques fois, je culpabilise de refuser des invitations auprès de mes amies. Bref, je suis bien contente d’avoir mes copines qui se reconnaitront forcément (mes smoukinettes <3). Je les préviens toujours de mon retour pour passer des très bons moments.
D’ailleurs, vous êtes nombreux à me poser la question de la signification de « Smoukinette Panda ». Depuis le début, je l’ai bien gardé secret. Mais je pense que vous avez fait un petit lien avec le paragraphe du dessus. 😉
Je porte :
Snood : BizzBee >>
Pantalon : BizzBee >>
Veste sportive: BizzBee >>
Coupe-vent : BizzBee >>
Chaussures : Le temps des cerises
A très vite 🙂
Important aussi d’avoir des moments a deux 🙂
J'aimeJ'aime
Tout à fait !!!
J'aimeJ'aime