Hey le Printemps !

Je me lance dans un nouveau domaine sur le blog : la mode. Je suis une fille qui vous montre des listes shopping à gogo sans vraiment vous dévoiler des looks.

J’ai longtemps hésité à sauter le pas car j’ai l’impression que ça ne me ressemble pas. Mais bon, qui ne tente rien à rien. Puis, on m’a tendu la perche. Je l’avoue. Je pense que sans cette proposition JAMAIS je n’aurais fait un article comme celui-ci.

WP_20160316_11_21_46_Pro

Aujourd’hui, nous sommes le 20 mars, la journée du Printemps. La belle saison de l’année où nous recommençons à voir les fleurs et les journées qui se rallongent. Exit la déprime hivernale. Enfin, je crois que le soleil se cache encore un peu. Pour l’aider à faire ses premiers pas, j’ai craqué pour une dernière paire de chaussures Gaetane TWL de Palladium.

J’avais déjà craqué pour des Bottes Clint Csr durant les soldes d’hiver que j’ai laissé entrapercevoir sur Instagram >>… Ni vu, ni connu :p Je tiens à préciser que j’avais vraiment une idée précise des bottes que je recherchais. J’ai mis 1 an et demi à trouver le modèle qui y correspondait avec le confort attendu. Bon, c’est aussi que je déteste quand les petits artifices sont de couleurs dorés.

Du coup, j’ai absolument voulu changer du noir. Une occasion pour moi d’honorer l’arrivée du printemps en mettant un peu de couleurs aux pieds. C’est l’une de mes marques de référence. J’aime mettre le prix pour les chaussures car je veux que ça reste des années.

La semelle est tellement épaisse que j’ai l’impression d’avoir de véritables bonnes chaussures. S’il y a bien une chose qui m’horripile, c’est de porter des chaussures inconfortables où j’ai mal au bout de 20 minutes de marche.  Il me faut une paire : légère, ultra résistante, belle et confortable. De nos jours, c’est devenu très rare. Même après des heures de marche, elle reste ma copine idéale pour marcher en ville. Des chaussures infatigables.

Hey le printemps - Gaetane TWL palladium (8)

J’ai opté pour des baskets montantes en toile très mode avec un coloris rose pâle et des motifs floraux. Un motif qui va très bien passer en été. J’ai longtemps hésité entre différents coloris puis je me suis dit que le changement : c’est maintenant. Bon, j’avoue que la game print m’a fait de l’œil également… mais j’ai voulu être sage. Des chaussures très modernes qui vont me suivre ce printemps et cet été.

Cette nouvelle paire de sneakers est très estivale. Des Fleurs ? Ma mère peut le dire, je ne suis pourtant pas du genre à mettre des imprimés. A ma grande surprise, j’ai tout de suite craquée sur cette paire qui à quelques petites touches que d’ordinaire je ne raffole pas. Je trouve que pour un premier pas dans les imprimés, ça passe plutôt bien. Elles s’associeront parfaitement avec une tenue street, casual ou encore élégante sans faire tâche.

La marque revient avec une nouvelle collection qui répond à tous les goûts et tous les styles. Une petite surprise vous attend à la fin de cet article ! Certains sont des accro aux converses ? Moi, c’est PLDM by Palladium 🙂

Hey le printemps - Gaetane TWL palladium (26)

Ma tenue est ultra simple et n’est pas encore estivale vu la météo du moment. Je ne désespère pas. Espérons que les beaux jours arrivent très vite pour pouvoir enlever quelques couches. J’espère pouvoir faire les magasins afin de découvrir toutes les nouvelles collections. Je suis une assidue de Bonobo, Etam, Pimkie, Promod, Naf Naf et Roxy. Quand nous avons des habitudes, c’est difficile d’en démordre.

Je suis une véritable addict de la dentelle sur mes hauts. J’aime beaucoup l’effet que cela donne sur le corps.

Manteau – Pimkie

Jean – Camaieu

Top  – Naf Naf

Chaussures –  Gaetane TWL de Palladium

Montre: Go Girls

Je rêve de troquer mes tenues hivernales pour retrouver la douceur des températures printanières. J’en ai marre des journées pluvieuses. J’abuse un petit peu, j’ai eu le droit à un super week-end en compagnie des #fandemerrel à Annecy. D’ailleurs, vous avez suivi mon aventure sur snapchat (smoukpanda) ?

J’espère que cette tenue vous plaira et que le concours qui va avec aussi.

Hey le printemps - Gaetane TWL palladium (37)

CONCOURS INSTAGRAM

En partenariat avec la marque Palladium, pour la sortie de sa collection printemps/été, je vous propose un petit concours pour tenter de gagner vôtre paire de PLDM by Palladium Gaetane TWL dans votre coloris préféré. Direction mon instagram >>.

BONNE CHANCE & BONNE JOURNEE

Encore une nouveauté sur le blog et j’espère vraiment continuer dans cette lancée. On verra bien 😉

A très vite !

☞ Photos : merci Adrien

4 réflexions sur “Hey le Printemps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s