Concours – Réveille le volcan qui sommeille en toi avec Volvic au The Mud Day Pays d’Aix

On change de décor, on se surpasse, on va au plus loin de soi avec un nouveau challenge. Au fur et à mesure, j’apprends à toujours me lancer des défis plus fous les uns que les autres. Mon plus gros défi de 2015 était le marathon de Paris. En 2016, je ne sais plus où donner de la tête entre le marathon de Paris, le triathlon de Paris (en entier) et maintenant The Mud Day Pays d’Aix ! On enlève la vitesse et l’endurance pour braver les obstacles.

The Mud Day Pays D'aix - Concours (2)

Il ne suffit pas de faire un super chrono pour se sentir fort. The Mud Day Pays d’Aix est une course extrême de 13 kilomètres et de 22 obstacles dans la boue. Je sens déjà que ça va me plaire. Le cadre est magnifique autour du lac de Peyrolles-en-Provence. Il va falloir franchir des montagnes de boue, grimpé des murs, rampé sous des barbelés et pris des bains de boue.

Certes, c’est une course qui n’est pas trop dans mon panel. Je suis un peu plus bitume que de la boue sur mon corps. La maniaque que je suis va devoir prendre sur soi en ayant de la boue de la tête aux pieds. Je vais en faire des cauchemars. Une énorme envie de me surprendre et me surpasser. Je veux réveiller le volcan qui sommeille en moi.

The Mud Day Pays d’Aix n’est pas une course basique. C’est une approche de la course à pied avec des obstacles difficiles pour montrer TOUTES nos capacités physiques. Ici, il n’y a pas que les jambes qui comptent. Un réel défi qui se fait dans le partage avec une équipe soudée.

The Mud Day Pays d'Aix - Concours

La course est présente dans plusieurs villes en métropole :

  • Pays d’Aix : 9 avril
  • Paris : 5, 7 et 8 mai 2016
  • Métropole Nice Côte d’Azur : 22 mai 2016
  • Bretagne : 4 juin 2016
  • Amnéville : 2 juillet 2016
  • Lyon : 3 et 4 septembre 2016
  • Cabourg : 17 septembre 2016
  • Bordeaux : 1er et 2 octobre 2016
  • Lille : Non communiquée

Lors d’un événement comme celui-ci, on ne peut pas s’ennuyer : km, eau, obstacles, cordes de Tarzan, les barreaux glissants… Il va falloir mettre le paquet pour arriver à la fin. Surtout qu’une semaine avant, j’ai le marathon de Paris. Mais je ne vais pas me laisser abattre, je veux absolument cette médaille. Puis, il parait que le bain de boue, ça adoucit la peau 😂 Je veux courir sur le ventre de pierres de ce parcours.

Je serai présente lors de cette aventure le 9 avril prochain pour l’édition du Pays d’Aix en Provence. Vous n’avez pas un peu envie de m’accompagner dans ce challenge complément barré ? Être l’une des personnes qui a terminé une course où la boue et les obstacles ne manquent pas. Un moment hors du commun pour la gloire 🙂 Avec des coéquipiers pour m’aider à venir à bout de ce parcours, je sens que ça va être beaucoup plus fun. Un dépassement de soi à plusieurs, c’est la source de la motivation. L’objectif est de se sentir immortelle.

Je veux être forte, imprévisible et plus forte que le temps. Je veux être là à la fin de ce parcours en prouvant que j’ai un volcan en moi. Ce jour là, je veux sentir le magma qui va monter. L’éruption va être spectaculaire, j’en suis certaine. Rien ne m’arrêtera!

Un peu comme dans cette publicité de Volvic que j’adore ❤

CONCOURS

Dans le cadre de son nouveau partenariat avec The Mud Day,  je vous propose aux côtés de Volvic de gagner 1 place pour participer gratuitement à The Mud Day Pays d’Aix. J’ai la chance de pouvoir en offrir à 3 personnes, 3 dossards sont donc en jeu. Si toi aussi, tu souhaites repousser tes limites à chaque instant et que t’es prêt à manger de la boue en 2016 => Gooooooooooooo !

Pour participer, trois possibilités s’offrent à vous : Facebook >>, Instagram >> et Twitter >> ! Je vais mettre au fur et à mesure le concours en ligne.

Pour cela, je vous invite à suivre mon compte Facebook et/ou Instagram et/ou Twitter (si cela n’est pas déjà fait), et de suivre les instructions pour que votre participation soit validée.

Vous pouvez aussi suivre le compte Volvic France : Facebook et Twitter.

La fin du concours aura lieu le jeudi 10 mars à minuit ! Good Luck les amis  mentale, motivation et courage doivent être au rendez-vous 😉

L’annonce des gagnants sera faite rapidement après !

Nous allons réveiller le volcan qui sommeille en nous  Nous allons aller au plus profond de nos entrailles.

à très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s