Compte-rendu: La Run or Dye de Chantilly 2015

Pour cette seconde édition française de la Run Or Dye dans le magnifique hippodrome de Chantilly, j’ai eu la chance d’y participer. J’ai effectué une petite parenthèse dans mon plan d’entrainement pour les 20 km de Paris car ce n’est pas une course où je dois faire un chrono. Le but était vraiment de m’amuser en terminant coloré de la tête aux pieds! Ne pouvant pas mettre mes belles Mizuno Wave Rider 18 ( mon avis est ici >>) pour l’occasion, il fallait bien que je trouve une alternative. J’ai eu une rentrée hyper colorée 🌈.

Je ne vous présente plus la course car je l’ai déjà effectué au début du mois d’août ().

C'est parti pour la #runordyefrance 🎉🎊🐼

A post shared by La Smoukinette Panda Sportive (@lasmoukinettepandasportive) on

Je porte :

Débardeur Roxy, un short ekiden de Kalenji et une brassière Adidas, les baskets Mizuno Sayonara 2 , la montre Vivoactive de Garmin, un tutu blanc et des belles oreilles de panda.

Au plein cœur de l’hippodrome de Chantilly, avec les copines runneuses ,nous recevons le Color Pack contenant un tee shirt blanc à customiser, des bracelets, un sachet de poudre de couleur et des tatouages. Nous avons profité de l’échauffement en musique avec le DJ american MC qui a bien mis l’ambiance avant le départ dans ce tourbillon aux couleurs de l’arc-en-ciel. Loin de moi, la pression du chronomètre et à moi l’arc-en-ciel de couleurs.

Run or Dye Chantilly 2015 smoukinette (6)

J’ai décidé de ne pas mettre le T-shirt car je n’avais pas vraiment accroché dessus l’an passé. Cependant, j’avais des craintes qu’on ne puisse pas voir toutes les couleurs sur  mon débardeur noir. Au contraire, les couleurs ressortaient parfaitement. Il suffit de voir les photos pour s’en rendre compte. Je suis vraiment impressionnée par ce panaché sur ma tenue.

La veille, je me suis rendue très rapidement dans un magasin pour m’acheter quelques accessoires pour jouer jusqu’au bout mon pseudonyme. J’ai voulu être un joli panda avec un bel arc-en-ciel. Cette fois-ci ce n’est pas mes mizuno wave rider 18 Osaka qui vont avoir ce rôle mais la course avec sa tornade de rose, orange, bleu, vert,…

Merci au photographe Ludotronic Photographie ppur cette photo souvenir <3

Merci au photographe Ludotronic Photographie ppur cette photo souvenir ❤

Une ambiance de folie avec des personnes de toutes les tranches d’âge qui rigolent tout en avançant à son propre rythme ! A chaque kilomètre, nous avons pris le temps de marcher pour bien être asperger de la couleur. Bon, j’ai mangé beaucoup de poudre mais quand je constate le résultat final, j’adore!

C’est un événement fun pour bien me sortir la rentrée de la tête! On a joué le jeu à fond les ballons, en partageant au maximum cette course dans l’ambiance festive. J’ai passé un super moment avec les filles.

Une course vraiment incroyable avec seulement 5 km! Une déferlante de couleurs comme je les aime dans le plus beaux domaines de France ❤ Nous en avons pris plein les yeux! Une course en couleurs pour un moment fun.

Run or Dye Chantilly 2015 smoukinette (1)

La pétillante équipe presse 🙂

Merci à l’agence Bernascom pour cette invitation et je remercie mes copines pour ce bon moment ensemble, ainsi que les personnes que j’ai rencontré lors de cet événement. Un énorme merci à mes photographes perso, à simonlegendre.com  et à Ludotronic Photographie.

Vous pouvez vivre cette aventure dans d’autres villes comme Bordeaux, Grenoble, Lille, Montpellier, Nantes, Nice ou en Strasbourg. N’hésitez plus, ça donne un autre aperçu de la course à pied. Pour vous inscrire, c’est par ici >>>

A très vite

Une réflexion sur “Compte-rendu: La Run or Dye de Chantilly 2015

  1. Pingback: Mon avis sur la course : Odlo Crystal Run | ♡ La smoukinette panda sportive ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s