Ma liste shopping de Septembre: On s’équipe pour la rentrée #18

Nous y sommes: Septembre ! C’est la reprise du travail avec la course entre toutes les écoles afin d’établir mon planning suivant les cours à privilégier pour l’accompagnement des enfants. Cela rime avec la fin des vacances, une adaptation jusqu’aux vacances de la Toussaint et des tas de changements pour être en harmonie avec le meilleur accompagnement pour les enfants, un rythme supportable pour soi et qu’on ne se trébuche pas les uns sur les autres dans la conception de notre planning !

Une période avec des réunions à gogo, des nouveaux visages à mettre sur des prénoms, bien expliquer mon rôle,… Pouarf! Cela est épuisant rien que d’y penser. Mais surtout reprendre les trajets pour me rendre sur mon lieu de travail 😥 Vive le rythme parisien.

Je ne me laisse pas surmener, je me suis concocter une magnifique liste shopping pour faire ma rentrée des classes comme il faut 🙂 Haha (j’ai toujours des bonnes excuses).Il y a des produits que j’ai en ma possession, c’est que je vous les recommande pour votre pratique 🙂

Pour la rentrée:

On prépare la rentrée ( vie quotidienne)

Je n’ai pas envie de mettre de la couleur pour ma rentrée au sein des établissements. J’ai vraiment envie de passer inaperçue dans la fourmilière du collège. Cette année, j’ai décidé de me la jour morte-vivante pour survivre à l’orgie de la rentrée. Sérieux, comment que je parle! Je me choque toute seule. C’est mon ressenti à l’instant « T » car je n’ai ABSOLUMENT pas envie de reprendre le travail. Plus on a des congés… Moins on a envie de travailler ! Voilà, je l’ai prouvé 🙂

C’est vrai, je peux aussi prendre l’option de succomber à une sélection coloré avec toutes les couleurs vives pour garder ma bonne humeur et un zeste de vacances. Mais non, cela va encore plus me déprimer. De toute manière, en classe, je dois me faire toute petite pour ne pas déranger l’enseignant.

1. Le débardeur Oecanne chez Naf Naf

2. Le jean Slim chez Le Temps des Cerises

3 .Le cardigan en encolure en V chez Forever 21

4 .Le foulard imprimé géo chez Forever 21

5. Le serre-tête tressé en chaîne chez Forever 21

6. Le sac à main chez Pieces

7. La gourmette 5 rangs Sunny par Les Yeux d’Elsa

8. Les chaussures Chuck Taylor All Star chez Converse

9. Les chaussons peluche souris chez Etam

Côté running:

On prépare la rentrée (running)Une sélection sans refaire sa garde robe pour la course à pied ! C’est impossible! Cependant, je n’ai plus besoin de grand chose… Enfin si un bon casque mp3, une caméra et des débardeurs. Cette sélection est plus pour vous afin de vous aiguiller dans vos choix.

1. Le débardeur Flex Swoosh chez Nike Performance

2. Le collant Legendary chez Nike

3. Les baskets Wave Prophecy 4 chez Mizuno

4. La bouteille à la main de Camelbak

5. Des lunettes de soleil Flack Jacket XLJ chez Oakley

6. La brassière Supernova chez Adidas

7. Le short 2-in-1 chez Nike

8. Le lot de 3 chaussettes de sport chez Asics

9. Les bandeaux élastiques Printed Harbands chez Nike (J’ai craqué)

10. La ceinture Flip Belt ( lire mon test ici)

11. Une gourde Flow Swoosh chez Nike

12. Les écouteurs Isport Intensity chez Monster

13. Le débardeur Cool Breeze chez Nike

14. Le collant Vixen chez Nike

15. Les baskets Flyknit Lunar 3 chez Nike

16. Le soutien-gorge Powershape chez Puma

17. Le lot de 3 paires de chaussettes Lyte chez Asics

18. Le collant chez Nike

Côté fitness:

On prépare la rentrée (fitness)

Pour celles qui font du sport en salle, rien de mieux qu’une magnifique tenue pour se sentir belle et trouver la motivation infaillible. Nous sommes toutes les mêmes, nous voulons toujours nos sentir bien même en faisant du sport. Voici une petite sélection des quelques produits qui me plaisent énormément.

 

1. Le débardeur Emma chez Asics

2. Le collant Techfit chez Adidas

3. Les baskets Free 5.0 TR Fit 5 chez Nike (gros coup de <3)

4. La brassière chez Nike

5. Le sac de training Victory Gym Club chez Nike

6. Le lot de 6 bandeaux Nike Printed chez Nike

7. La gourde Core Hydro Flow chez Nike

8. Le débardeur Light Aqua chez Nike

9. Le collant Reversible chez Asics

10. Les baskets Pulse Flex XT chez Puma

11. La brassière GT SN chez Adidas

12. La brassière chez Reebok

13. Le sac de training Essentials Foldaway chez Asics

14. Le lot de 2 paires de chaussettes chez Asics

Côté piscine:

On prépare la rentrée (natation)

A titre personnel, je suis largement équipée pour ma pratique en natation. J’ai donc concocté une petite liste qui peut vous servir si vous souhaitez vous lancer dans la natation. C’est les articles qui me semblent vraiment indispensables pour se sentir à l’aise dans le grand bassin.

1. Le maillot de bain chez Adidas

2. Le pullkick Obitwo chez Nabaiji ( mon avis est ici)

3. Les lunettes de natation Spirit chez Nabaiji

4. Un bonnet Woolwinter chez Bonnets Pan

5. Le mp3 aquatique Nabaiji Delight chez Nabaiji ( avec son tout nouveau casque qui supprime les contours d’oreille 🙂 ). Mon test est par ici >>

6. Le pince nez chez Nabaiji

7. Les tongs Supercloud chez Adidas

8. Le maillot de bain Fitzroy chez Zoggs

9. Les palmes courtes Thai chez Nabaiji ( mon article concernant les palmes par)

Des petits goodies et la technologie:

On prépare la rentrée (techno et goodies)

1. La montre connectée Vivo Active chez Garmin : C’est un peu plus pour vous, je l’ai déjà ! Elle est juste tip top comme montre connectée avec la fonctionnalité tracker d’activité et multisport. C’est ma toute première fois avec une technologie comme celle-ci, je suis toujours impressionnée.

2. La maison jar Dream Big chez Les Filles à, qui va me donner le sourire dès que je vais boire ma potion magique 🙂

3. La montre multi Sport avec cardio-frèquencemètre chez TomTom. Ma toute première montre qui m’a accompagné pendant des mois (mon test ici). Une grande histoire d’amour que je recommande toujours si vous ne souhaitez pas faire des fractionnés avec plusieurs répétitions différentes. L’avantage reste tout de même son cardiofréquencemètre au poignet pour une montre multi-sport.

4. L’écharpe Henderson sur Superdry qui est juste sublime, cela me change totalement du noir. Je suis comme ça, je peux passer du coq à l’âne sans savoir les raisons.

5. Le concert de Marilyn Manson à Paris puisque c’est mon chouchou de ma jeunesse. Il a toujours une place dans mon mp3. Je ne compte pas louper encore un de ses concerts. Non, je n’ai pas voulu accompagné mon mari et les copains au Hellfest. Je ne suis pas du genre à vivre 3 jours sans pouvoir me doucher, dormir sous une tente et avoir du bruit dans les oreilles… Et surtout pas de sèche -cheveux ! Nanméo! Il passe à côté de chez moi, aucun intérêt de se prendre la tête 🙂

6. La tasse Panda de Jane Foster chez Urban Outfitters, pour mon petit déjeuner du matin du dimanche 🙂 Un bon petit chocolat chaud avec des tranches de pain! Roh le rêve. J’en salive déjà.

7. Le livre d’art thérapie « enchanted Forest » par Johanna Basford puisque j’adore dessiner. J’ai suivi un cursus jusqu’au bac avec une option arts plastiques, je mets cette passion de côté quand je suis submergée. Finalement, je me dois de prendre ce temps pour décompresser, me relaxer et ne penser à rien. J’ai pris ce temps pendant mes vacances, certains vont lire comme mon mari. Et pourtant, j’avais des livres. Mon choix se fait rapidement.

8. Un panda avec planificateur Trombone qui est trop mignon pour le placer pile poil sur la semaine actuelle de mon agenda professionnel. Je le veux ❤

9. La Mason Jar Baby Panda à personnaliser qui va forcément venir sur mon lieu de travail. Elle va forcément faire des envieuses ! Ou des envieux, car les enfants vont être sous le son charme. J’en suis certaine à 100%.

10. L’ agenda 2015-2016 chez les filles à qui me semble totalement parfait. Après une recherche dans des magasins, je pense que celui-ci peut tenir l’année.  Je suis pire que les enfants lors de mon choix d’un agenda.

J’espère que ces sélections vous plairont. J’adore vous faire part de mes articles coups de cœur du moment ❤ J’aime trop baver devant toutes les belles choses que nous avons sous le nez grâce à internet. Malheureusement, j’ai mon mari pour me freiner. Je ne peux pas me permettre de succomber devant toutes les belles choses qui me font pétiller les yeux.

J’ai enfin mon cadeau d’anniversaire : Mon samsung galaxy S5 ! J’ai l’impression de revivre sous Android ! C’était horrible avec mon ancien Windows Phone ! Je suis à la recherche d’une belle coque pour mon petit jouet 🙂 Si vous avez des idées !!!!

Comme d’habitude, j’espère que cette sélection vous a plu mais n’oubliez pas d’être raisonnables et de ne pas accumuler – vous avez compris et puis, je ne suis pas votre maman après tout haha 😉 Passez une belle semaine et à bientôt 🙂

Et vous, avez-vous des coups de cœur parmi ma sélection? Sinon, n’hésitez pas à partager votre sélection 🙂

A très vite ! ♥

3 réflexions sur “Ma liste shopping de Septembre: On s’équipe pour la rentrée #18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s