Concours 1 an du blog : Le Withings Pulse OX

Avec un peu de retard car j’étais en vacances! Honte à moi ! Je souhaite fêter les 1 an du blog en vous proposant un petit concours. Rien de mieux que de vous remercier pour toutes les bonnes choses que vous m’apportez au quotidien. En espérant que cela soit réciproque (tout de même 😉 ). Je vais vous faire gagner le charmant Withings Pulse Ox afin de bien débuter la rentrée.

#Concours 🎁🎉 1 an du blog 🎉
Tu souhaites le gagner? J’offre à l’un(e) d’entre vous ce tracker d’activité pour décorer votre poignet au quotidien. Le jeu est simple: un concours photo sur mon compte Instagram. ♥
1. Reposte la photo du concours sur ton compte instagram avec #smoukinettepanda et de mentionner @lasmoukinettepandasportive 🐼😉 2. Abonnez-vous au compte Instagram @lasmoukinettepandasportive.

3. Si vous avez un compte privé, vous allez devoir le mettre en public durant le concours sinon je ne vais pas pouvoir comptabiliser votre participation.

5. Pour augmenter vos chances de gagner, abonnez-vous à la page facebook du blog et/ou à son compte Twitter.

Vous avez jusqu’au dimanche 30 août 2015 23h59 pour participer ! Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le lendemain et remportera son nouveau gadget.

Bon dimanche et Bonne chance ! ♡ 🍀

A post shared by La Smoukinette Panda Sportive (@lasmoukinettepandasportive) on

Hop Hop Hop, on s’arrête! C’est la rentrée, il est temps de s’y remettre pour éliminer les barbecues à gogo.Il est grand temps de se ressaisir. On ne baisse pas les bras, on ne culpabilise pas, il y a toujours une solution au problème. Durant les grandes vacances, il faut en profiter au maximum en se vidant la tête de notre quotidien. Mais à la rentrée, on reprend les bonnes habitudes, haha!

Et pour cela, j’ai forcément la solution qu’il vous faut: le tracker d’activité withings Pulse O2. Ce petit tracker d’activité permet de mesurer :

  • Pas effectués
  • Dénivelé gravi
  • Distance parcourue : sur la base du profil utilisateur pour une précision élevée
  • Calories brûlées
  • Course à pied : récapitulatif journalier de la durée et de la distance
  • Rythme cardiaque instantané
  • Durée de sommeil
  • Qualité du sommeil
  • Sommeil léger contre sommeil profond
  • Interruptions du sommeil
  • le taux d’oxygène dans le sang

Généralement, nous avons les trackers d’acitivité qu’en format bracelet. Avec le pulse, nous retrouvons plusieurs formats : le « clip ceinture » pour le mettre dans la poche, l’accroché à la ceinture ou encore sur son T-shirt. Dorénavant, nous avons aussi le choix de le positionner au niveau de notre poignet en nous offrant dans sa boîte le bracelet caoutchouté.

Le design de ce petit gadget reste sobre pour permettre de se placer un peu partout. Il possède un écran tactile permettant de consulter toutes les données en temps réels. Dans sa boîte on a le capteur, un câble pour le recharger, un clip ceinture en plastique noir et le bracelet noir.

Toutes les informations récoltées par le Pulse sont transmises à votre smartphone par Bluetooth 4.0 à l’application mobile disponible sous iOS (iO5 minimum) et Android (Android 4.0 minimum). Celle-ci regroupe alors toutes vos données et vous les présente de la plus simple des manières. En somme, l’utilisation de ce produit est un vrai jeu d’enfant.

Je porte :

Débardeur Roxy, un short Nike et une brassière Adidas, les baskets Mizuno Wave rider 18 avec le modèle OSAKA et un bandeau Nike.

Je porte :

Débardeur Puma, un short Nike et une brassière Adidas, la montre garmin forerunner 920XT, les baskets Mizuno Wave rider 18 avec le modèle OSAKA et un bandeau Nike.

Concours Clos

Tu souhaites le gagner? J’offre à l’un(e) d’entre vous ce tracker d’activité pour décorer votre poignet au quotidien. Le jeu est simple: un concours photo sur mon compte Instagram.

1. Reposte la photo du concours sur ton compte instagram avec #smoukinettepanda et de mentionner @lasmoukinettepandasportive.

2. Abonnez-vous au compte Instagram @lasmoukinettepandasportive.

3. Si vous avez un compte privé, vous allez devoir le mettre en public durant le concours sinon je ne vais pas pouvoir comptabiliser votre participation.

4. Pour augmenter vos chances de gagner, abonnez-vous à la page facebook du blog et/ou à son compte Twitter.

Vous avez jusqu’au dimanche 30 août 2015 23h59 pour participer ! Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le lendemain et remportera son nouveau gadget.

Voici l’heureuse gagnante 🙂

Bon dimanche et Bonne chance ! ♡

3 réflexions sur “Concours 1 an du blog : Le Withings Pulse OX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s