Concours : The Bubble Day

Vous en avez marre de voir les résultats de vos copains sur les courses officielles. Ras le bol de cette invasion de vocabulaire inconnu : VMA, Seuil, FC, Compression, Gel, …

J’ai ce qu’il vous faut pour vous sauver:  The Bubble Day c’est le 5 juillet à Paris ! Elle va vous offrir une EXPLOSION DE BULLES ET DE MOUSSE DANS VOS VIES !

The bubble day

 

Une course pétillante qui réserve des tas de surprises.Pour ne pas être déçue, j’ai réussi à avoir des places à vous offrir afin que je puisse former une équipe qui déchire!

Un bel événement qui permet de retrouver la motivation pour chausser ses baskets avec ses amis ou en famille.

Le but est de vraiment s’amuser en se déguisant, en marchant, en courant, en dansant … durant les 5 km. À chaque kilomètre parcouru, il y a différents sas « bubble moment » à traverser comme le nuage à bulles ou les cascades de mousse afin de ne plus rien voir. Je pense qu’il va falloir prendre les lunettes de natation. Des moments « funs » immortalisés par les photographes de l’organisation. Effervescence garantie !

Vous comprenez donc que le chrono n’a pas sa place ici. Qu’importe ton niveau, tu as largement ta place dans ce nuage de mousse. Cette course n’est qu’un mix de bulles, de baskets, de mousses, fun, des sourires, des batailles, des copains, du soleil et de la musique.

THEBUBBLEDAY-kit

Les 10 commandements de la course:

Ne t’en fais pas pour ton patron, tu seras en pleine forme lundi!

  • Pour passer une journée fun, tu viendras
  • Pour déconnecer du quotidien, tu nous rejoindras
  • Pour soutenir une des plus grandes causes françaises, tu t’inscriras,
  • Seul ou à quatre, mais surtout entouré(e) de Bubble Runners, tu courras,
  • Des millions de bulles et des hectares de mousse, tu traverseras,
  • Pour nos photographes, tu poseras,
  • Rendez-vous dans #bubbletown, à tes ami(e)s tu donneras
  • Au rythme des meilleurs DJs, tu te déhancheras
  • Les #BubbleMoments, sans limite, tu partageras
  • A The Bubble Day , tu t’éclateras!!!

Ensuite, place au kiff à #BubbleCity, petit village avec dancefloor, animations de dingue et zone de mousse ! Bien évidemment, courir, danser et tout et tout, ça creuse ! Restaurations sur place histoire de se poser entre amis, manger et profiter à fond d’une journée ensoleillé. The Bubble Day, une journée de ouf pour la bonne cause !

En plus d’être festive, l’épreuve est caritative. 20 % des bénéfices sont reversés à trois associations : Enfants sans Cancer, l’Association des Paralysés de France et Le Rire Médecin. Après son inscription chaque coureur reçoit une paire de lunettes pour éviter d’avoir des bulles dans les yeux même si les produits utilisés dans la composition des bulles et de la mousse sont hypoallergéniques et inoffensifs.

Alors, quoi de mieux que de profiter du beau temps, en s’amusant tout en faisant du sport et une bonne action ? On réserve sa place et on s’échauffe les amis !

The Bubble day

CONCOURS CLOS:

Ça mousse, mousse entre… toi et mon blog 🙂  Il va falloir kiffer la mousse! Tentez vite de gagner votre invitation pour pour participer à la course The Bubble Day, le 5 Juillet ! Alors on se prépare en s’échauffant et… 3,2,1 bullez !

Je vous offre la chance de participer à une des courses les plus déjantés. Vous allez pouvoir faire le fou ou la folle dans les rues de Paris durant 5 km dans les bulles et la mousse ! Un bon bain tout en courant ! C’est vraiment le pied cette course, tu transpires et zou tu sens bon !

Comment participer à ce concours ?

Il te suffit de répondre en commentaire à cette question:

→ Décrivez moi la tenue que vous allez prendre pour jouer dans les nuages.?

→ Pour avoir encore plus de chance, abonnez-vous à ma page Facebook et/ou mon Instagram. Il est impératif de me le préciser dans votre commentaire.

Double bonus , en partageant cet article à vos amis pour les inviter, plus on est de fous, plus on rit ! Sur Facebook, Twitter et Instagram, sous la photo du concours, il suffit de taguer deux personnes.

Pour que votre participation puisse être valide, il faut une adresse mail valide et ton pseudo Facebook .

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche 28 juin (minuit)!

Bonne chance à tou(te)s ♡

à très vite

 


La gagnante du concours est Carole 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s