La préparation Nike Women’s Race de Paris

Nike Womens Race 2015

Je suis inscrite à la fameuse course des 15 km de Nike Women qui a lieu le 7 Juin. Je vous en parle un peu plus dans cet article où j’ai décidé de former une petite team vraiment fun.

Nike ne fait jamais les choses à moitié et cela débute fort avec des événements qui vont avoir lieu durant les 4 semaines de la préparation de la grande course. Ce mois va passé vraiment rapidement.  Nike met en place des événements de folie que ce soit pour le Nike Training Clug et les sessions de running.

Pour sa course exclusivement féminine, Nike propose toujours quatre semaines de préparation intensive avec des propositions d’entraînements différents toutes les semaines afin qu’on soit au maximum de notre forme. La marque nous réserve des surprises dans des endroits sublimes et inhabituels.

NTC Carreau du temple Nike Women Race (2)

Le grand coup d’envoi a débuté le lundi 11 mai à 18h au Carreau du Temple avec une session de NTC vraiment spectaculaire. Une grande séance de NTC avec 1 000 nanas pour mettre le feu.

J’ai vraiment été stupéfaite de voir le lieu, le nombre des participantes conviées, le matériel, l’organisation… Comme d’habitude, nous ne pouvons pas faire des reproches. Je remercie infiniment Nike pour cette soirée grandiose.

Une séance dans un cadre vraiment magnifique. La salle est vraiment très grande, nous avions la place pour bouger. On débute d’abord par un petit training alliant des phases de renforcement musculaire et des phases plus cardio pour bien transpirer.

Bref, nous sommes dans une ambiance de folie avec de la musique à fond et des filles acharnées pour se donner un maximum de motivation. Les 4 coachs sont vraiment au top pour nous surveiller et nous donner le rythme. C’était mémorable.Il faisait vraiment très chaud et j’ai énormément transpiré. Je peux vous dire que j’ai bien travaillé mes fessiers et mes abdos.

Je suis un peu déçue car ma pointure n’était plus disponible pour tester les dernières baskets de la marque adaptées au training. Elles étaient vraiment trop belle les Nike Free Run.

Une séance de 45 minutes que je résume comme : training, fun, ambiance de folie, sueur, sourire et style.

J’adhère totalement à cet entrainement et c’est d’ailleurs pour cette raison que jles événements qui sont très prisés. Il faut s’y prendre très rapidement vu qu’elles sont gratuites.Il y a une véritable organisation qui est hallucinante. Les sessions sont vraiment accessibles à toutes, il ne faut pas être une athlète pour trouver sa place dans ce type d’entrainements. Que vous soyez débutantes ou expérimentées, les exercices s’adaptent suivant l’intensité de l’effort.

Pour participer à ces entraînements, il faut s’inscrire sur la page dédiée et attendre le mail de conformation que nous recevons quelques jours avant. Il faut alors d’abord se pré-inscrire aux différentes sessions proposées.

Avez-vous participer à l’un des événements de Nike? N’hésitez pas à me donner votre avis.

A très vite 🙂

 

Une réflexion sur “La préparation Nike Women’s Race de Paris

  1. Merci pour le retour. Les entraînements ont l’air vraiment super et ça fait vraiment envie. C’est vraiment dommage que ces événements ne soient organisés que sur Paris alors qu’on vient de toute la France (et au-delà). Cela étant, je suis super contente de faire la course et j’ai hâte d’y être d’autant que je n’ai pas l’habitude de cette distance (15 km) sur route.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s