Merci <3

merci

Un article un peu particulier car vous vous doutez bien que j’ai un roman à faire pour décrire mon Marathon de Paris. J’ai donc décidé de le faire d’une manière totalement différente. Ce n’est pas une simple course… C’est 42.195 km et je peux vous dire que durant cette distance, j’ai vécu des choses 🙂 Je veux prendre le temps pour partager correctement mon expérience.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages pour m’encourager avant et pendant l’effort que ce soit sur Facebook, sur Twitter ou Instagram. . Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela redonne du peps quand on se retrouve face à soi-même lors de la course. Votre playlist m’a vraiment aidé lorsque j’étais à me battre contre la douleur.

V__1961Un gros gros merci à mes deux camarades de la #teamsmoukpanda:

  • Ma petite princesse, Virginie, ma grande rencontre des 20 km de Paris. Une belle amitié qui continue au fil des courses. Je suis heureuse de t’avoir à mes côtés 🙂
  • Mon petit dauphin, Sebastien, une de mes rencontres par le biais de Twitter. Je crois que c’est la natation qui a aidé à créer du lien. Il a toujours des bons conseils.

Sincèrement, j’avais 2 personnes extraordinaires à mes côtés lorsque j’ai décidé de monter ma #teamsmoukpanda pour la #bigteamasics. Nous avons vécu des beaux moments et j’espère que cela va se suivre au fil du temps. Bref que des rires, des grandes discussions, du partage, … Un jeu qui a apporté une expérience très riche avec des personnes formidables.

Je remercie infiniment mon mari qui a couru 22km 195 avec moi et qui souffre aujourd’hui. Il m’a soutenu et m’a vu souffrir pendant des nombreux kilomètres. Il a été à mes soins à me prendre les bouteilles aux ravitaillements ou encore me faire avancer avec des phrases réconfortantes. MERCIIIIIIIII ❤

Un giga méga supra merci à ma famille avec ma maman qui m’a envoyé des messages durant le marathon pour que je ne lâche pas.J’avais les larmes aux yeux en lisant les messages. Le soutien de la famille est vraiment indispensable pour ne pas lâcher. J’avais des notifications de partout sur mon facebook mais je n’avais pas le temps de lire tous les messages d’encouragement de mes proches. J’ai eu le temps de tous les lire qu’une fois dans ma voiture. C’était vraiment touchant.

Merci, merci, merci, merci… à Fred Coelho qui m’a repêché après le semi de Paris où j’ai énormément souffert. Une grosse fatigue donc il m’a aidé à revoir mon entraînement. Il m’a surveillé durant tous le mois et je ne sais pas comment le remercie de son aide précieuse. C’est vraiment une chance d’avoir quelqu’un pour nous surveiller ou nous remettre dans le droit chemin quand cela ne va pas. En effet, je suis une personne normale et je ne connais pas tout. La preuve, j’ai effectué des erreurs dans ma préparation et durant la course. Fred a même répondu à mes messages durant le marathon quand j’en avais vraiment marre. Je te remercie pour ton petit appel à la fin qui m’a fait du bien.

Thank you à Emir des Lapins Runners pour les photos prisent lors de la course, trop chouette de vous voir.

Un énorme merci à Ludo qui est toujours là à prendre de mes nouvelles en me passant un petit coup de téléphone 🙂 Je peux toujours compter sur toi et je t’en remercie.

Merci à Eugénie que j’ai accompagné pendant 2km je crois avec qui j’ai papoté et ça m’a fait tellement du bien de retrouver quelqu’un.

Merci à Funisher running pour les ailes qui m’ont aidé à surmonter le mur que j’avais en face de moi durant 20 km ! Je peux vous dire que c’est long 20 km !!!!

Je fais des gros bisous à mes copines Dany, Laetita et Ju qui m’ont supporté avec mes messages horribles vendredi dernier 🙂 Une soirée dimanche soir? Je vais être trop épuisée! Finalement après le marathon… J’ai changé d’avis! hihi! Je suis un peu méchante quand même. Merci beaucoup ❤

InstagramCapture_cfaa5048-4cc9-4f06-8c63-f04307d0d944Je ne peux pas oublier de remercier l’équipe Jogging International pour les nombreux événements organisés pour la #bigteamasics. C’est juste magique d’avoir un cadeau comme celui-ci. J’ai adoré faire ce concours et faire le buzz! Franchement, cela en valait le coup. Une expérience inoubliable grâce à vous. MERCI 🙂

Merci à Allrun pour son petit message pour me féliciter 🙂

Bref, vous vous en doutez… J’ai sûrement oublié du monde et j’en suis confuse. Ce n’est pas volontaire loin de là. J’ai relu et relu mais je ne sais pas… Je sens que j’ai oublié vraiment beaucoup de monde.

Le marathon de Paris avait un petit bout de chacun de vous. Je vous en remercie infiniment.

J’ai quand même marché aujourd’hui et je n’ai pas mal aux jambes… Mais j’attends demain !

A très vite.

Bisette

11 réflexions sur “Merci <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s