Le social marathon by Schneider Electric

Social marathonJ’espère que vous avez bien profité de votre long week-end ! Les jours se rapprochent rapidement du Jour J! Dimanche prochain, je vais faire mon premier marathon mais pas n’importe lequel: Le marathon de Paris. Celui de la plus belle ville au monde, notre grande capitale. Je suis certaine que cela va être magnifique surtout si nous avons une météo qui est avec nous.

La semaine dernière, la grande course du Marathon de Paris m’a contacté pour que je participe au grand challenge : le Social Marathon by Schneider Electric, le 1er marathon au monde connecté à Twitter !

Le marathon de Paris ne plaisante pas et ne manque pas de créativité. En effet, A.S.O met en place le premier marathon social. Ce marathon virtuel consiste en une course connectée sur Twitter sur laquelle chaque joueur devra avancer par l’intermédiaire des tweets qu’il générera avec son @username et le hashtag #Run42. Pour ma part, cela donne ceci :

Social marahon smoukpandaLe but est de tweeter pour terminer les 42,195. Les tweets, RT et favoris permettront de faire avancer les coureurs selon les règles suivantes :

  • Chaque tweet avec le @username et #Run42 fera avancer le joueur de 200m
  • Les RT de chaque tweet de 50m
  • Les favoris de chaque tweet de 25m
  • Un bonus sera également mis en place si le tweet contient #BelievewithSE, tous les points étant alors doublés

Social marathon rulesPour cela, je vous donne RDV le 7 avril à 10h sur la ligne de départ pour me voir jouer et peut-être remporter l’un des 100 dossards à gagner pour l’édition 2016. J’espère vous avoir à mes côtés jusqu’au 12 avril (17h). Bon je ne vous cache pas qu’il faut le terminer avant dimanche car je vais moins rigoler si je dois tweeter pendant que je cours sur le véritable marathon!! J’ai donc vraiment BESOIN DE VOUS.

Pour mes supporters qui n’ont pas de compte Twitter, vous pouvez me faire avancer en envoyant un message d’encouragement sur le site www.schneiderelectricsocialmarathon.com.

Il faut savoir que les 10 premiers joueurs qui franchiront la ligne d’arrivée remporteront 1 dossard pour le Schneider Electric Marathon de Paris 2016 et 90 autres dossards sont à gagner entre tous les finishers (joueurs ayant franchi la ligne d’arrivée) par tirage au sort.

InstagramCapture_71db12f5-d6df-4608-804f-10e32d649364Je vous remercie par avance 🙂

A très vite.

2 réflexions sur “Le social marathon by Schneider Electric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s