Portons les couleurs du Big Team Asics

Hello, Jogging break Asics (77)La semaine dernière, j’étais invitée au jogging break pour porter les couleurs du big team ASICS ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que ma #teamsmoukpanda est l’une des grandes gagnantes ( voir ici) .

Donc le 17 mars, nous avons fait vibrer Paris ! Tous ensemble, nous avons couru les 42.195 km du marathon. Même plus suite à des dérapages de parcours. Répartis en 5 équipes de 10, nous avons parcouru 8 à 9km dans les rues de Paris pour arriver au QG en plein cœur du 1er arrondissement.

Comment refuser une si belle proposition ? A vos marques? Prêts ? Sautez ( et le sourire avec svp) Jogging break Asics (12) Je sors du boulot avec ma tenue de runneuse. Mes collègues me prennent pour une folle. Je branche le GPS et c’est parti pour me diriger sur Paris. La route, en général ça va… Le pire, c’est de trouver une place pour ma smouk’mobile. Une fois que j’ai enfin une place, la mission impossible. J’ai rejoins Sébastien pour attendre l’équipe de Jogging International. Annie est créative et nous réserve des surprises ! Nous nous attendons à en voir de toutes les couleurs. Jogging break Asics (33)Une fois que quelques personnes sont arrivées, Annie nous offre un T-Shirt Asics et une corne pour bien nous faire entendre lors de notre run. Nous apprenons qu’il va falloir tirer au sort un plan de notre run. Nous sommes 5 équipes avec un trajet différent mais le même point de rendez-vous. Ce n’est pas tout ! Nan mais il ne faut pas sous-estimé notre grande Annie! Il faut prendre des selfies à 5 checkpoint et arriver les premiers pour gagner un petit cadeau. InstagramCapture_dcb90786-71a5-48a4-820b-c97a702c57a4Impossible de tricher en plus !!! Pouarf! Car Annie va vérifier les photos mais aussi le trajet grâce à une application GPS via nos téléphones. Mon équipe représente les gagnants du challenge #bigteamasics donc il y a Emeline, Frederic, Simon, Pierre-Jean, Elodie, Loup, Naim et Sébastien. Jogging break Asics (20)Voici un petit retour en images de notre parcours « run »! → Départ du musée du Louvre Jogging break Asics (73)Parc Palais Royal: Début du run très cool. Il est difficile de prendre une photo car il fait vraiment sombre. → Le grand Rex: C’est la première sortie avec les Asics DFA 33. Il me faut un temps d’adaptation. Je le sens affreusement dans les jambes, sur le devant des tibias et à la voûte plantaire. Je m’accroche, c’est souvent comme ça lors des premières sorties. C’est le temps de les faire. Voici la raison pour laquelle je passe 2 semaines à marcher avec mes chaussures chez moi et à faire mes séances de musculation avec mes nouvelles baskets. Là, je n’ai pas eu le temps. Pour ne pas trop aider, ça grimpe 😥 Jogging break Asics (72)La place de la République: J’ai encore mal. Youhou, ça redescend, je vais pouvoir souffler un peu et soulager mes jambes qui souffrent. Là, je sais pourquoi je ne change pas mes baskets durant ma préparation pour le marathon. Je vais tester ses baskets vraiment une fois le marathon passé. Je ne souhaite pas me blesser. Je suis trop habituée à mes Adidas et mes Mizuno.

Les garçons sont des fusées, ils avancent trop rapidement. De plus, je sais que je ne dois pas forcer ce soir. Sur mon plan d’entrainement, c’est endurance fondamentale… Tu parles, c’est foutu! Du 10km/h ! Je suis largement au-dessus. Jogging break Asics (71)La place des Vosges: Ah tiens nous sommes au BHV, le checkpoint n°5! Il est où le n°4? C’est parti pour un demi-tour car il faut absolument la photo et en plus Annie va vérifier notre parcours. Nous n’avions pas le choix. Zuuuuuuut ! Jogging break Asics (80)Le BHV Homme: Punaise ça grimpe, ça descend, ça grimpe!!! Ce n’est pas du petit parcours ! Qui a tiré au sort? lol ! Et enfin un petit selfie de notre arrivée 🙂 Jogging break Asics (48)Qui rend vraiment cela avec le téléphone de notre photographe du groupe : J’ai nommé Loup 🙂 Jogging break Asics (78) Le sourire aux lèvres et que des encouragements sur la totalité du parcours. Des runners vraiment sympas que j’ai hâte de retrouver. Nous avons même trouvé la destination en faisant quelques dérives par-ci et par-là… Mais c’était pour mettre un peu plus de piment. Nous aimons trop l’aventure !

Après tant d’effort, nous sommes récompensés par un apéro dinatoire dans un bar design: Le Demory. Je retrouve des connaissances et c’est vraiment plaisant de pouvoir discuter avec des personnes que nous n’avons pas l’occasion de croiser.

C’est tout de même le soir de la Saint-Patrick! Cette année, elle est festive et sportive au plein cœur de Paris.

Comme toujours, les soirées « jogging break » sont géniales! Rien à redire car l’organisation est parfaite, l’ambiance est sympa et nous faisons des agréables rencontres. C’est agréable de passer du virtuel au réel. Jogging break Asics (49)Je remercie l’équipe Jogging International, la grande marque du running Asics, le photographe ainsi que tous les participants à cette soirée !

A refaire et à refaire… Ce n’est que des bons souvenirs les soirées de Jogging International 🙂

Voici la page facebook du magazine du plaisir de courir. Un site proposant de l’info, des dossiers et plans d’entraînement, et des conseils pour mieux courir sur : www.jogging-international.net.

Pour vous inscrire à l’événement Jogging Break qui a lieu une fois par mois, il faut jeter un œil régulièrement sur la page facebook, se joindre à celui-ci et suivre les instructions! Après, c’est tirage au sort. Je vous remercie encore car c’est avec votre aide que nous vivons cette expérience unique.

❤ MERCI à vous ❤

Je vais avoir une grosse pensée pour vous durant les 42 km et des poussières que je vais arpenter 🙂

Vous pensez quoi de ce genre d’événements? Cela vous donne envie?

A très vite 😉

3 réflexions sur “Portons les couleurs du Big Team Asics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s