La Move Box : L’intérieur est dévoilé.

Hello,

Move Box (34)Oh le facteur m’a fait une belle surprise !
Elle est toute belle cette box… Ah oui ! C’est La Move Box! Vous connaissez?!
Si si, j’ai effectué un challenge (ici) pour vous en faire gagner une. Bon, je sais que vous mentez car le challenge a fonctionné.

Move Box (26)Après le grand challenge #pandamovebox, il est temps pour moi de découvrir l’intérieur de cette box surprise comme toutes les autres personnes qui ont la chance de l’avoir.

A l’ouverture du colis, je peux voir la magnifique box. C’était la première fois que j’ai une box en ma possession. Le packaging est sobre et élégant. La qualité de la boîte se fait ressentir grâce au carton épais. Je trouve cette boite solide et facilement transportable. Je me suis demandé comment la totalité des produits pouvaient être tous à l’intérieur vu qu’elle n’est pas si grande que ça. Le papier glacé donne vraiment une boîte soignée et de qualité. Je n’ai même pas envie de la jeter tellement que je la trouve classe.

A l’intérieur de la Move Box, les produits sont emballés dans du papier de soie bleue avec une petite carte nominative avec une impression imitation calligraphie. Je tiens à accentuer le fait que c’est nominatif, c’est que le concepteur a pris le temps de soigner la totalité de la Box jusqu’au moindre détail. C’est vraiment quelque chose d’important pour moi. Ensuite, il y a un ruban « La Move Box » qui forme un nœud entourant le tout donnant un aspect cadeau à l’ensemble.

Pour conclure sur l’aspect, je trouve la présentation parfaite et sublime. Je suis vraiment agréablement surprise par le travail fourni par les concepteurs de la boîte. L’harmonie des couleurs est vraiment très belle. Rien que cela ça compte à mon sens. Cela montre un travail très soigné et j’aime beaucoup quand on fait cet effort.

Move Box (30)Le thème de cette Move Box de Février est « Expédition Grand Froid ». C’est totalement en adéquation avec la saison. Vu comment j’ai froid en ce moment, j’espère que la box va assouvir mes besoins pour affronter le froid glacial.

Une petite plaquette commerciale présente le concept et les offres commerciales. Il y a même un système de parrainage.

Aujourd’hui je découvre cette box avec plusieurs bonnes surprises :

  • Des produits nutritionnels et des accessoires
  • Des conseils running et diététiques

Move Box (28)Pour vous montrer ce que l’on peut y trouver voici le contenu de la box de janvier

  • 2 barres de céréales Wow!Bab (1 au Cassis, 1 au citron): C’est la première barre aux cérales BIo et au baobab. Une véritable alternative à toutes les barres trop sucrées et trop grasses.C’est un produit original pour ses fruits de Baobab. J’ai trouvé le goût de la barre cassis très savoureux.Pour les gourmands : http://www.wowbab.fr
  • 2 boissons Climadrink Energiz’heure d’Oxsitis( 1 au miel, 1 à l’abricot). C’est une boisson énergétique spécialement conçue pour favoriser l’endurance lors de la pratique du sport en climat froid.Le but des gels est de nous fournir les besoins nutritionnels spécifiques lors de notre pratique.Je les trouve vraiment gros par rapport au petit tube que nous pouvons souvent voir dans le commerce.  La fabrication de ces gels se fait en France. Je n’en consomme jamais donc cela va être une grande première. Je vais attendre une longue sortie pour faire un test et me faire mon propre avis. Je ne souhaite pas l’utiliser comme ça car la petite bête est très calorique.Pour découvrir leurs produits : http://www.oxsitis.fr
  • Une crème chauffante Jeewin qui prépare nos muscles avant le sport en procurant une sensation durable de chaleur intense tout au long de l’effort.La Crème Chauffante Effet Fort JEEWIN stimule et facilite l’échauffement musculaire en faisant affluer le sang et en évitant la formation d’acide lactique. Elle évite les accidents musculaires (claquages). Ce soin pour le corps est idéal par temps froid lors d’activités extérieures, dans le cadre d’un échauffement faible, ou pour reprendre le sport après séquelles traumatiques.Cette crème est sans Parabène et est fabriquée en France. Le tube contient environ 3 à 4 applications sur les 2 jambes. Généralement je n’utilise pas ce type de produits car je n’en ressens pas le besoin. C’est peut-être le moment d’en profiter pour me rendre compte des réels apports.Pour prendre soin de vous : Le froid arrive! pensez à votre Crème Chauffante JEEWIN 
  • Une paire de chaufferettes Main Grabber donc 2 sachets individuels à glisser dans la paume de la main pour avoir une chaleur confortable pendant plus de 7 heures. Je n’utilise pas les gants car j’ai souvent trop chaud ensuite. Je pense que je vais faire un test pour voir si ce type de produits peut correspondre à mes attentes. Je trouve cela vraiment dommage qu’elles soient juste pour une seule utilisation. C’est vraiment éphémère.
  • Un tour de cou Zoomyn qui permet une protection idéale et multi-fonction pour notre pratique de la course à pied par temps froid.C’est un tour de cou assez spécial car il est fabriqué avec des matériaux recyclés. C’est un accessoire vraiment utile et je pense m’en servir régulièrement. De plus, il n’est pas volumineux donc on peut facilement le mettre dans une poche. Il ne gêne absolument pas car il est dépourvu de couture. Vu sa taille XXL, je sais que je vais pouvoir me protéger des différents caprices de la météo car il peut aussi se placer comme bonnet.Le grand plus, c’est que nous avons le droit à une avant-première car le produit n’est pas encore commercialisé. Zoomyn est une jeune marque française de vêtements et d’accessoires de Trail-Running fonctionnelle et éco-responsable.Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook de Zoomyn afin de découvrir la gamme de Trail-Running écoresponsable et fonctionnelle!
  • Un brassard réfléchissant de La Move Box. Cela tombe bien car je n’en ai pas. Je cours souvent la nuit durant l’hiver donc il va être très utilise pour que les automobilistes puissent me voir au loin.
  • 2 fiches : Une recette de soupe élaborée par une diététicienne Juliette Benedicto et une fiche de conseil concernant l’échauffement et l’habillement en hiver.
  • Et une exclusivité pour le lancement officiel de la Move Box, nous avons un plan d’entrainement sur 4 semaines afin de nous aiguiller et nous motiver à progresser dans notre sport favori..

Move Box (33)

J’ai déjà hâte de tester tous les produits qui sont à l’intérieur.

Mon bilan : 

En ayant un regard très objectif, de moi-même jamais je n’aurais acheté ce type de produits. En effet, j’ai un peu du mal de sortir de ma routine et mes habitudes.

Cependant, je trouve que c’est une bonne découverte pour le prix demandé à l’acheteur soit 23,90 €. Les produits sont de qualité et correspondent au thème « Expédition Grand Froid » de la Move Box.

Dans toutes les box, il y a toujours des produits que nous connaissons et d’autres pas du tout. Il y en a alors des plus originaux. J’aime beaucoup ce côté découverte et surprise. En effet, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

La présentation des produits est vraiment très bien effectuée et ainsi nous savons comment bien les utiliser.

De plus, si vous voulez faire le calcul du montant total des produits, vous allez vite vous apercevoir que c’est bien au-dessus du prix payé par l’abonné.

Personnellement, je suis toujours un peu difficile à satisfaire avec ce type de produits car j’ai peur de l’inconnu. Mais sur cette box, j’approuve totalement car je ne suis pas déçue des différents produits.

Si vous avez peur de vous lancer sur un abonnement, vous pouvez toujours en prendre à l’unité suivant le thème qui vous correspond le plus. Le thème est toujours en fonction du mois et des besoins du coureur.

A vos marques! Découvrez toutes les offres et rejoignez l’équipe Move Box !

Pensez à vous abonner pour recevoir la box de mars avant le 25 Février sur http://shop.lamovebox.fr
Gooooooo !

Move Box (36)Avec toutes les jolies photos, je ne vous tente pas? Qu’est-ce qui vous attire dans ce type de box? Qu’en pensez-vous ?

A très vite,

Bisette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s