La Course Nike Women’s Paris #werunParis

Hello, werunparis-nikewomen-raceJe n’ai pas eu la chance de faire la « We own the night » que ce soit en 2013 ou en 2014. Forcément, j’étais une grande débutante, je n’avais pas encore connaissance de ce type d’événement . Mais cette année, je ne loupe pas cette occasion. Je vais m’aligner sur la ligne de départ de la course Nike Women’s Paris en 2015.

On peut dire BYE BYE à la  “We Own the Night“, WELCOME Nike Women’s Paris. Mais elles est aussi présente dans plusieurs villes comme London, Milan, Stockholm. En même temps, la course n’avait pas lieu la nuit donc il fallait bien faire une petite modification au niveau de l’intitulé de la course. Nike si tu peuxLa course a donc lieu le 7 juin 2015 qui est dédiée pour les femmes. Vous avez le choix entre: 10 km ou 15 km. Parce que, c’est bien connu, “si tu peux courir 10km, tu peux en courir 15″. Pour ma part, je me suis dirigée vers le 15 km car j’adore les courses de Nike et je suis plutôt à l’aise avec cette distance. Il y a toujours une belle ambiance et c’est tout nouveau donc je veux  vraiment voir le résultat. Vous avez peur de passer de 10 à 15? C’est certain, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. N’ayez pas peur car si vous vous sentez vraiment bien sur une distance de 10 km vous allez vraiment vous surpasser sur celui des 15 km . Je pense sincèrement que c’est le bon compromis avant de passer à l’étape du semi-marathon. C’est vraiment une belle occasion pour aller plus loin dans sa pratique ou encore de lancer un nouveau défi. Puis je vais faire les 10 km de Paris centre par Nike ( mon ancien CR) donc je souhaite vraiment faire une autre distance. Je vais en refaire des 10km donc je vais pouvoir le battre mon record personnel. I m in NikeBon, si vous venez tout juste de vous lancer dans la pratique du running, le 10km répond parfaitement pour un 1er challenge. Cela vous donne un objectif réalisable sans trop se mettre la pression. Une première course fait toujours peur mais il faut savoir passer le cap. C’est vraiment la course qui offre des très bonnes conditions pour une première fois. En plus, vu qu’il n’y a que des filles, les garçons ne vont pas nous déranger 🙂 126881-course-nike-womens-paris-2015Je suis certaine que le parcours sera semé de surprises pour nous garder motivées tous au long de la course ! Des quais de Seine, face à l’île de la Cité et de l’île Saint Louis, en passant par Saint Michel, ce sera aussi l’occasion de découvrir Paris différemment. Une belle occasion de se dépasser encore et toujours.

Cette course sera donc un bon challenge à relever pour moi après mon Marathon de Paris! Et pour atteindre nos objectifs, Nike nous a préparé un super programme d’entraînement jusqu’à la course.

 Nike womenEt si vous voulez commencer à vous entraîner dès maintenant ou courir en groupe, rendez-vous sur de Nike pour des sessions running différentes chaque jour de la semaine ! J’y participe quelques fois car j’adore vraiment les entrainements de Nike ( voir ici) . Vous pouvez aussi avoir toutes les informations indispensables sur la page facebook Nike running France.

Si vous êtes intéressée pour participer à la course, il faut compter 30€ l’inscription. Je monte une crew, la #teamsmoukpanda pour vivre la course toutes ensemble!

Pour cela, direction le site Nike, puis inscrivez vous à la course #werunparis, choisissez 10 ou 15km, puis « rejoindre un crew », cherchez la « Team Smouk Panda » et le mot de passe est smoukpanda. N’oubliez pas de me laisser un commentaire pour me confirmer votre inscription.

Vous avez aimé We Own The Night ? Vous allez adorer la course Nike Women’s Paris.

Inscrivez-vous vite : gonike.me/nikewomensparis

Une source de motivation sur Instagram =)

Avec qui relèverez-vous le défi cette année ?  #justdoit

9 réflexions sur “La Course Nike Women’s Paris #werunParis

  1. Hello!
    J’aime bien ton blog, c’est toujours très motivant!
    Je me suis inscrite pour les 15kms et j’ai hâte!
    Ayant fait La Parisienne, puis les 20kms et plus recemment un 10kms, 15 kms sera un nouveau defi. J’aime les distances assez longs car je pense que je suis plus endurante que sprinteuse 🙂 Je vise 1h20 mais il faut travailler encore un peu. Avant la course Nike j’ai le Semi de Paris et puis les 10kms Bois de Boulogne. Les courses organisées sont très addictive 😉
    Keep on running!

    J'aime

    • Hello,

      Tu as un beau programme 🙂 merci pour ton compliment, cela me fait plaisir. Je préfère également les longues distantes car je suis très endurante.. la vitesse n’est pas ma copine… j’aime pas souffrir. C’est dommage car tu ne fais pas partie de mon crew 😥 En effet, cela devient vite addictif… il faut faire une sélection .

      A très vite 🙂 et bonne lecture si tu continues à venir sur le blog régulièrement.

      J'aime

  2. Coucou,
    Je suis Natalie et j’habite Orléans, je travaille à la caisse de retraite HUMANIS. Pourquoi je te raconte tout ça et bien à la course d’Issy les Moulineaux tu faisais partis de la team TOM TOM et moi je courrais sous le maillot de mon entreprise HUMANIS. Le stand HUMANIS était juste à côté de la TOM TOM. Il y avait même Raymond DOMENECH!!! Je n’ai pas osé te déranger pour te parler, dommage (trop timide).
    Cette année j’ai fait les 20 km de Paris, La corrida de Noël, Malakoff et la foulée de l’assurance au bois de Boulogne. Puis quelques courses dans ma région. Pour le reste de la saison je suis inscrite pour La Frappading Lady à Paris, la Parisienne en challenge mère-fille avec ma Julie et Re 20 km de Paris… Bref j’aimerais bien faire la NIKE WOMEN’S PARIS dans ta « team Smouk Panda » si c’est possible et comme ça on pourra enfin faire connaissance !!! Gros bisous Nat.

    J'aime

    • Coucou ,

      Bah alors, je fais si peur que cela? Il ne faut pas être timide ! T’as un beau programme 🙂 Oui Oui, il y avait bien Raymond ! hihi

      Tu peux vraiment nous rejoindre dans ma team 🙂 il suffit de suivre le déroulement que j’ai expliqué dans l’article lors de ton inscription. Si tu es déjà inscrite, il faut contacter Nike pour qu’il te rajoute dans ma team 🙂 Bisette

      J'aime

      • Cool… merci.
        Non je te rassure, tu ne fais pas peur et j’ai hâte de te rencontrer!!!
        Je ne suis pas encore inscrite je vais le faire demain pour le 15 km et dans la Team, super je suis trop contente de vous rejoindre. Biz

        J'aime

      • Avec grand plaisir 🙂 Je vais recevoir un mail de confirmation de ton inscription. Dès que je l’ai dans ma boîte je te rajoute dans le groupe facebook 🙂 Bisette et welcome dans la team ! On va bien s’amuser :p

        J'aime

  3. Coucou,
    Voilà, c’est fait je suis inscrite à la course pour les 15 km, trop contente. Tu me donneras les infos pour le lieu et l’heure de la rencontre. Est ce qu’on peux récupérer les dossards le jour même? Il reste plus qu’a s’entraîner maintenant… hihihi !!! 😉 Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s