Jogging break : We Love Saucony <3

Hello, Jogging break we love sauconyCe jeudi 12 février, j’avais un rendez-vous un peu particulier. J’ai eu la chance de courir sur Paris lors d’un événement organisé par Jogging International: Le Jogging Break. Cette fois si le thème est « WE LOVE SAUCONY ».

Vous le savez bien, l’amour est intense entre le coureur et ses runnings. Ils sont inséparables et ne font qu’un. C’est pile poil le bon moment vu que c’est l’avant-veille de la Saint Valentin ❤

Lorsque j’ai vu cet événement, j’ai sauté sur l’occasion car j’étais tombée sur l’Instagram de Saucony, et j’avoue que les chaussures étaient splendides. Donc pour participer au tirage au sort de ce run test romantique, il fallait envoyer sa candidature.

Jogging international propose alors de nous faire tester les nouvelles runnings Saucony France le temps d’un run enflammé. Et oui, il y a un Dress code à respecter : rouge et blanc!!! Sexy les filles =) Jogging international nous met en garde : « Méfiez-vous, tout peut arriver ! Même un coup de foudre. »

Nous avions le choix entre 3 modèles, lors de notre candidature, il fallait les classer par ordre de priorité : Triumph Iso >> TRIUMPH ISO – légère, dynamique et confortable, pour l’entrainement et les compétitions toutes distances ( coureurs universels). (160€) Hurricane >> HURRICANE ISO – stabilité, confort et amorti, pour l’entrainement et les compétitions toutes distances, adaptée pour les coureurs ayant besoin d’un contrôle de pronation. (160€) Zealot >> ZEALOT ISO – flexibilité et innovation, avec ses 4 mm de drop, elle est destinée aux coureurs recherchant de la flexibilité, ainsi que de la légèreté tout en ayant de l’amorti et du confort. (130$)

J’ai eu la chance d’être tiré au sort à ce jeu concours organisé par Jogging International donc j’ai pu tester en exclusivité le modèle HURRICANE ISO le temps d’un petit footing de 4.5 km .

_N7T1296Je quitte le boulot à 18h10 après une réunion qui n’était pas prévue donc j’étais un peu, beaucoup énervée. J’avais trop peur d’être en retard, le regard constamment sur l’horloge en voyant les ralentissements sur le trajet. Ouf, j’arrive pile à l’heure. Je dépose ma voiture à mon mari et hop direction le point de rendez-vous soit le showroom de Saucony qui est splendide!

Saucony Jogging breakLe Jogging break a débuté par un très bon accueil dans des magnifiques locaux. Cela met déjà dans l’ambiance, j’ai juste envie de les croquer ces chaussures! Elles sont à moi (enfin juste pour la sortie). Bah oui, j’ai quand même eu un gros coup de foudre pour cette paire.

InstagramCapture_217e6619-3ddb-414e-b130-9b940b2da9eeNous allons les uns vers les autres, et on me reconnait! Ça me fait une drôle de sensation tout de même. Pour moi, mon blog est encore un bébé… donc j’ai un peu de mal à croire qu’on puisse me reconnaître.

Bref, tous les participants sont arrivées … Les lapins runners sont là !!! Hihi ! C’est parti pour la soirée de folie pour fouler les rues de Paris jusqu’au Sacré Cœur!

InstagramCapture_041cee1f-aae4-4a03-9e29-3f0eab75a75bMon avis sur le modèle Hurricane ISO (collection Printemps/Eté):

Il est vraiment difficile de se faire une réelle opinion sur un modèle en si peu de temps.

Dès que j’ai ma paire dans les mains, je me dis : « Whoa ! Elles sont splendides ❤ ! » Cela me change de mon rose et noir !!! Et oui, cette paire est grise, violette et jaune fluo donc des couleurs que je ne portent jamais. Je suis vraiment sous le charme.

Nous avons le droit à une petite présentation de la marque ainsi que des spécificités des chaussures :

  • Il n’y a pas de languette à ajuster.
  • La technologie ISOFIT qui permet un maintien externe au dessus du chausson qui s’adapte aux différentes parties du pied même en mouvement ce qui garantit un excellent confort de course d’où le ” FIT “et également aucune sensation de compression.

rrrLes 10 premières minutes, j’ai ressenti un frottement sur le bord droit de mes pieds. Ensuite, plus rien. Je pense qu’il y a eu un temps d’adaptation et qu’une fois que mes pieds étaient en bonne adéquation avec la chaussure, c’était vraiment plus confortable.

_N7T1203Après 15 minutes de footing nous arrivons au Sacré Cœur pour effectuer quelques photos et surtout récupérer des marches que nous venons de monter !!!! Je n’avais pas l’impression d’avoir un poids supplémentaire à mes pieds.

De nuit, la vue est magnifique. C’est vraiment spectaculaire.

InstagramCapture_989f63f5-cc02-40c9-badc-0ca2b371f022_N7T1231Hop! On rentre ! Roh non encore des marches !!! Punaise, ça fait mal aux cuisses quand même ! Les passants sont vraiment sympathiques et nous encouragent ! Cela fait vraiment plaisir. Je peux tout de même dire que cette paire a un bon maintien et une très bonne stabilité. L’impact au sol est très dynamique durant la montée et la descente des marches me l’ont bien prouvé.

InstagramCapture_957e7169-6faf-4170-ab6f-4b6df40e38a4

Bon maintenant, il va falloir attendre pour les acquérir ! Zut alors, elles ne sont pas soldées. Je suis tout de même heureuse de cette soirée car j’ai passé un excellent moment que ce soit avec les participants , Jogging international, Saucony et ma paire d’hurricane! Heureusement que je me suis déplacée pour vivre cette petite aventure !

La sortie running s’est effectué dans une ambiance au top et à une allure raisonnable.C’est vraiment accessible à toutes les personnes.

_N7T1315Une belle table nous attend à l’intérieur avec des boissons, des petits gâteaux, des fruits secs et de l’eau. Une très belle collation pour reprendre des forces!

Et nous apprenons qu’il y a un tirage au sort pour faire gagner une paire de Saucony ! Boudiou !!! Malheureusement, je n’étais pas la grande gagnante! Je ne peux pas gagner à tous les coups.

InstagramCapture_5ffb987d-4496-4fda-8321-7552dcc40372[1]Je félicite l’organisation et surtout merci à Jogging international et Saucony France pour ce magnifique rendez-vous.

Et encore merci pour les petits goodies, je les adore ❤

InstagramCapture_7881728d-9fec-49a4-85e0-649e524bac46

3 réflexions sur “Jogging break : We Love Saucony <3

  1. Pingback: Joging Break : Run, Test & Fun avec New Balance | ♡ La smoukinette panda sportive ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s