Mon nouveau sac de piscine : Le sac à dos de 34L bleu et rose de NABAIJI

Hello,
WP_20141221_094Aujourd’hui, je reparle un peu de mon sac de piscine! J’ai eu un nouveau sac tout beau tout neuf! J’avais un peu peur car j’adore mon autre sac qui finalement est destiné qu’à la course à pied ! Héhé! Il ne reste pas au fond d’un placard! Non, non!
J’avais un petit problème avec l’ancien sac… Enfin un gros quand même! Ma planche ne rentrait pas à l’intérieur. Bon, okay, ce n’est pas trop grave mais c’est tout de même contraignant.
InstagramCapture_812aca99-5929-490f-853e-15000df3d21e[1]Je vous présente mon nouveau sac =)
Il s’appelle le sac à dos 34 litres de Nabaiji. Pour les intimes : Le Smouk’plif bag. Ne pas me demander d’où il sort… Je viens de l’inventer.
Les couleurs de ce sac sont le bleu et le rose ! Il existe aussi pour les hommes avec d’autres coloris.
Il est conçu que ce soit pour une nageuse ou un nageur voulant transporter la totalité de son matériel au bord du bassin. Oui, Oui, mine de rien… Cela prend beaucoup de place l’équipement.
Ce superbe sac est compartimenté afin de nous faciliter le rangement afin d’avoir une certaine organisation ! Nabaiji pense à nous! Il nous facilite la tâche car il sait qu’une séance de natation: c’est le combat dans l’eau pour essayer de ne pas couler mais aussi dans le rangement de nos affaires! C’est tout un travail.. limite un marathon tellement cela demande un effort extraordinaire pour ne pas mélanger ses affaires mouillées à celles sèches !
WP_20141222_113
Pour faciliter le rangement, Nabaiji a conçu ce sac en proposant plusieurs compartiments:
  1. Pour la planche
  2. Pour les tongs
  3. Pour les vêtements de rechange, les palmes et un poche étanche pour votre maillot de bain
  4. 2  poches latérales (gel douche – lunettes)
  5. Une poche ventrale pour mettre vos clés, votre téléphone, votre pièce de monnaie pour le casier, vos tickets !
La marque Nabaiji est très forte car elle a pensé à tout ! Voici une petite vidéo pour bien vous présenter le sac avec ses petits compartiments!

Personnellement, je l’utilise ainsi:Sac Nabaiji 34L

  1. Pour ma planche.
  2. Pour les vêtements de rechange, ma pochette étanche zippée et mon sac à cordon contenant : mes palmes, mes 2 serviettes microfibre, mon bonnet, mon pince-nez, mes lunettes, mon gel douche, mon shampoing et mon mp3 delight + de Nabaiji. Quand j’arrive à la piscine, j’ai déjà mon maillot de bain et ma montre tomtom multisport cardio sur moi donc ils n’ont pas une place dans mon Smouk’plif bag 🙂
  3. Pour mon sac plastique afin de ne mettre mes chaussures sales sans salir le casier. Oui… Je suis maniaque. Je l’assume.
  4. Pour mes sandales.
  5. Pour mettre ma brosse à cheveux, mes lingettes démaquillantes, mon déodorant,mon maquillage, mon lait corporel… enfin mes trucs de filles !
  6. Ma poche étanche pour mettre mes vêtements sales.
  7. Une poche ventrale pour mettre mes clés, votre téléphone, votre pièce pour le casier, vos tickets !

Ce sac est très grand car j’arrive à mettre totalement n’importe quoi dedans! Mon manteau d’hiver et mes écharpes rentrent à l’intérieur! Franchement, il est très facile de se l’approprier! Je l’ai adopté rapidement. Il est imperméable donc il n’y a pas besoin de faire attention à ne pas mouiller toutes vos affaires sèches.

InstagramCapture_f0c23cc1-436b-4f25-a3cd-6c8f26dddf6e[1]

J’utilise un sac à cordon donc cela change un peu les fonctionnalités proposées par Nabaiji.

En effet, mon sac à cordon m’accompagne près du bassin alors que mon Smouk’plif bag reste dans le casier. Il est énormément pratique car il contient deux poches en mesh zippées à l’intérieur afin de séparer mon petit équipement (bonnet, lunette, pince-nez, mp3 et montre) de mes produits d’hygiène.

WP_20141222_090On peut mettre le nécessaire pour nager sans gros problème! J’arrive à mettre dans la poche principale: ma planche, mes 2 serviettes en microfibre, mes palmes ! C’est pour vous dire qu’il est super grand et efficace ce petit sac repliable! Puis, vu qu’il est léger autant vous dire que c’est vraiment top!

En plus, quand nous sortons du bassin, rien de pire que de rester dans le froid glacial! Ici, ce n’est plus le cas grâce au cordon avec tanka pour faciliter l’ouverture et la fermeture.

A la fin de ma séance, je place toujours mon textile mouillé et mon équipement mouillé dans mon sac à cordon afin de me faciliter la tâche en arrivant chez moi. En gros, je replace tout à sa place! Je suis un petit robot. Hihi! Il n’y a que mon maillot qui trouve une nouvelle place : une pochette étanche zippée pour le maillot mouillé.
WP_20141222_107
Dès que je rentre chez moi, je laisse mes sacs et mes accessoires à sécher à l’air libre et dans un endroit! Une fois que tout est sec, je replace tout dans mon Smouk’plif bag comme ça il est prêt en avance pour la prochaine fois!
L’utilisation de ce sac est particulièrement agréable et efficace. Il est difficile de choisir son sac quand on voit le panel que nous offre toutes les marques.
Nabaiji développe des sacs qui regorgent d’astuces! Ce sac est vraiment très complet pour un prix de 19,95€. C’est vraiment un excellent rapport qualité/prix.
J’essaie de trouver des petits points à améliorer mais vu que je l’ai adopté sans grande difficulté cela est vraiment complexe. Je pense qu’au niveau du design, il pourrait y avoir des motifs mais je cherche vraiment la petite bête. Il est vraiment mieux pensé que mon ancien sac.
Avez-vous un sac de piscine? Vous vous contentez d’un vieux sac à dos?
J’espère que vous avez passé des très bonnes fêtes près de vos proches et que le Père Noël a été très généreux avec vous. Alors quoi de beau sous le sapin pour Noel ? Vous avez déjà testé vos nouveaux cadeaux ?
Je vous souhaite encore un Joyeux Noël à tous =)
A très vite =)

6 réflexions sur “Mon nouveau sac de piscine : Le sac à dos de 34L bleu et rose de NABAIJI

  1. Oh mais cet article tombe à point nommé. Moi qui comptais me mettre à l’aquacycling dans 10 jours et puis pourquoi pas de la natation dans quelques mois. Ce sac a l’air d’être ultra bien pensé et très pratique. Merci pour ce superbe article, je compte bien me le prendre la semaine prochaine.

    J'aime

    • Mais de rien ! J’espère qu’il va te convenir comme pour moi ! Il est vraiment très bien conçu et il y a tellement de place! Vraiment un bon investissement. De l’aquacycling 🙂 hihi tu vas pédaler fort =) Bonne continuation et tu peux laisser ton avis sur le sac dès que tu l’as acheté =) Je suis une curieuse. Bonne année =)

      J'aime

  2. Je crois que je vais me laisser tenter, j’avais le meme sac que ton ancien (les memes couleurs que celui ci mais à bandouliere) et comme je le trouve trop petit, j’ai piqué un sac de foot de mon chéri, mais je le trouve lourd et comme je marche 20 min pour aller à la piscine, ce entre 2 et 4 fois par semaine, un sac à dos serait plus confortable. Il ne reste qu’à aller faire un tour chez decath… Merci pour la découverte car celui ci je ne le connaissais pas.

    J'aime

    • Il est totalement génial et beaucoup plus pratique car je peux y mettre ma planche dedans. Il y a un compartiment spécifique. Je te le conseille vivement , je ne le sens pas dans mon dos quand je me rends à la piscine à pied.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s