Bye Bye les cheveux dans le vent =)

Hey les smoukinettes ,

Vous savez? Bah oui, vous ! Les filles, ça a toujours des problèmes existentiels!! Oui!!! Toujours besoin d’un nouveau truc!

Il y a 1 mois, je suis allée chez la coiffeuse. Je lui ai demandé de me couper juste les pointes afin que je puisse les attacher pour ma pratique sportive ! Est-ce que madame la coiffeuse m’a écouté? NON! Au final, ils sont trop courts, ils me gênent sans cesse et je n’arrive plus à les coiffer correctement ! Ils sont en mode : C’est du grand n’importe quoi.

Il me fallait une solution URGENTE pour éviter d’avoir les cheveux en bataille ! Ras le bol d’avoir des frisettes de partout quand je cours !!! C’était horrible !

J’ai donc cherché une solution à mon problème de fille !! Un bandeau.. oui mais ça va me tenir trop chaud ! Nous sommes en été quand même ! Un headband? ça va glisser puis ce n’est pas un défilé de mode ! AHhhhhh Mais j’ai trouvé mon bonheur: il existe des Elastiques Hairband spécialement conçu pour les sportives!!!! Je suis allée au magasin le plus proche de chez moi pour me procurer les accessoires qui vont me sauver la vie !

Elastique Nike Hairband Large Noir / Rose/ Rose pâle 1

Elastique Nike Hairband Large Noir / Rose/ Rose pâle

C’est un lot de 3 élastiques Hairband de  NIKE : 1 noir, 1 rose et 1 rose pâle.  Je trouve ce produit magique ! Comme vous l’avez compris, sa fonction est de plaquer mes petits cheveux rebelles vers l’arrière. Grâce à sa bande en silicone sur la face intérieure, mon bandeau ne glisse absolument pas. Les bandeaux garantissent un parfait maintien de mes cheveux pour éviter qu’ils tombent dans mes yeux ou sur mon visage. Les bandeaux sont sans coutures donc ils ne vont pas avoir des fils qui se baladent partout. Après des multiples utilisations, l’élasticité reste permanente.Avec sa forte résistance, je ne constate pas un agrandissement au niveau du tour du bandeau.  Lors de l’utilisation,  j’ai réussi à le positionner correctement. Il accroche parfaitement aux cheveux donc c’est vraiment pratique de ne pas mettre 3 heures à l’enfiler correctement. Je n’ai pas ressenti de gêne lors de mes différentes sessions. Le bandeau passe vraiment inaperçu car il est extrêmement confortable : Aucune douleur derrière les oreilles ! Je peux même mettre mes lunettes de soleil sans que cela engendre une douleur. Ce lot comprenant 3 couleurs différentes permet de les changer selon ma tenue sportive.

Je les utilise pour mes entraînements de course à pied ou mes sessions de renforcement musculaire.

Petit conseil : Ils se lavent à la main. On les passe sous l’eau avec un peu de savon de marseille. Hop ! Ils sont propres !

Elastique Nike Hairband Large Noir / Rose/ Rose pâle La vue de derrière

La vue de derrière

Elastique Nike Hairband Large Noir / Rose/ Rose pâle Nike Bande silicone

La vue sur les bandes en silicone

Ils sont composés de : 60 % caoutchouc, 40 % polyester. Sa circonférence tourne aux alentours de 23 cm. Son prix s’élève à 11 euros. Il existe une palette de coloris:

  • Noir / Blanc/ Rouge
  • Violet / jaune / Gris foncé
  • Bleu foncé / Bleu / Bleu clair
  • Des imprimés.

Elastique Nike Hairband Large

 

Connaissiez-vous ces accessoires ? Utilisez-vous ce type de produit d’ailleurs ?Régulièrement?

à très vite

Une réflexion sur “Bye Bye les cheveux dans le vent =)

  1. Pingback: Mes 10 indispensables sportifs du moment : Running | ♡ La smoukinette panda sportive ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s