Run or Dye – Hippodrome de Chantilly – La course des couleurs

La course aux mille couleurs: J’arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Run or Dye

Un matin comme les autres, j’ouvre mes pages habituelles… Et je tombe sur un site qui propose des places pour la course Run or Dye qui a lieu le 30 Août prochain à l’hippodrome de Chantilly. Une des courses les plus fun avec un magnifique cadre. Le message qu’elle souhaite faire

Courir, c’est bien! Mais courir pour s’amuser, c’est encore mieux ! Cette course est différente car le but n’est pas de faire un chronomètre mais de s’amuser avec vos amis. C’est un événement à la fois sportif, festif, convivial et familial.

Le principe est simple : comme pour toutes les courses,il y a le retrait du dossard avec un Color Pack (Tee shirt blanc à personnaliser, des bracelets, des sachets de poudre couleur,…). Lors de la course, à chaque kilomètre parcouru, il y a un Dye Point sur lequel les runners seront bombardés d’une couleur. Vu qu’il y a 5 km, le but est d’arriver recouvert des 5 couleurs des 5 Dye Point différents.

Comme vous pouvez le comprendre, j’ai hâte d’y être !

D’autres dates vont se faire à Nantes, Marseille et Paris . Cependant, elles ne sont pas communiquées. Voici le lien du site si vous souhaitez en savoir plus. C’est ici !

Run or dye Chantilly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s